Aller au contenu

Alexandra Lamy : Mère et comédienne heureuse à Londres et bientôt à New York

    Loin du tourbillon médiatique de sa séparation avec Jean Dujardin en novembre, l’homme avec qui elle jouait dans Un gars, une fille et qu’elle a épousé en 2009, Alexandra Lamy poursuit tranquillement son chemin. Elle a assuré avec bonheur et décontraction la promotion de la romance Jamais le premier soir, se livrant avec enthousiasme pour Purepeople. Désormais installée à Londres avec sa fille, Chloé (dont le mère est son ex-compagnon Thomas Jouannet), elle défend la pièce La Vénus au Phacochère qu’elle joue dans la capitale britannique les 3, 4 et 5 février au cinéma Lumière de l’Institut français avec des surtitres en anglais. Elle se raconte à l’AFP.

    Vivant à Londres où sa fille Chloé, apprentie actrice qu’on verra dans Avis de Mistral de Jean Reno, peut apprendre à parler parfaitement anglais, Alexandra Lamy a le grand plaisir de jouer en Angleterre sa pièce qui a ravi les spectateurs français, La Vénus au phacochère. Alexandra Lamy jouera ensuite cette oeuvre le 12 mars à New York, au Florence Gould Hall, avant une nouvelle tournée de trois mois en France à partir de janvier 2015. La belle actrice aimerait-elle à une carrière anglo-saxonne, elle qui avait croisé Angelina Jolie et Brad Pitt lors de la cérémonie des Oscars 2012 où Jean Dujardin avait reçu son prix ? « Il faudrait déjà que je fasse des progrès en anglais. Ce n’est pas une fin en soi, mais si un jour j’ai une opportunité et la possibilité de le faire, pourquoi pas. » Son ex Jean a de son côté joué pour Martin Scorsese (Le Loup de Wall Street) et George Clooney (The Monuments Men).

    Par ailleurs, elle prévoit de présenter au printemps à Londres deux films dans lesquels elle joue, Jamais le Premier Soir de Mélissa Drigeard avec Mélanie Doutey et Julie Ferrier mais aussi De Toutes Nos Forces, de Nils Tavernier avec Jacques Gamblin, qui sort en France le 26 mars.

    Encore une fois, la comédienne ne manque pas de se justifier, à l’heure des (…) Lire la suite sur purepeople.com

    The Voice 3 : Mika, le dandy en 20 looks extravagants (et bien ajustés)
    Cate Blanchett et un étonnant double décolleté : sublime en Givenchy !
    Claire Chazal, l’affaire du seau d’excréments : de la prison pour son agresseur
    Maria Sharapova, reine de la grimace : la preuve en 20 photos
    César 2014 : Guillaume Gallienne et ses 10 nominations, portrait d’un surdoué
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/alexandra-lamy-m%C3%A8re-com%C3%A9dienne-heureuse-%C3%A0-londres-bient%C3%B4t-181400357.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel