Aller au contenu

Alessandra Ambrosio et sa fille : un vrai defile dans les rues de Jurere !

    Alessandra Ambrosio et sa fille : un vrai defile dans les rues de …

    Par la rédaction de Puretrend.com

    L’Ange Victoria’s Secret passe actuellement les fêtes de fin d’année chez elle, au Brésil. Entre moments passés en famille et sorties shopping, Alessandra Ambrosio s’est donnée à voir aux côtés de sa fille. Et à tout juste six ans, la petite à tout d’un futur mannequin !

    Généralement, lorsqu’elle foule les tapis rouges, Alessandra Ambrosio fait tout pour nous en mettre plein les yeux. Robe fendue à l’extrême, décolleté très très révélateur, la belle Brésilienne de trente-trois ans sait comment séduire l’objectif. Et pour cause, elle fait partie des Anges de Victoria’s Secret depuis 2004 !

    Mais c’est loin des podiums qu’elle se tient en cette fin d’année. Actuellement à Jurere, au Brésil, la jolie brune profite de cette période de fêtes pour passer du temps avec sa famille. Et contrairement à d’autres qui doivent affronter le froid et la grisaille, c’est sous le soleil et en bikini qu’elle s’apprête à accueillir la nouvelle année.

    Il y a deux jours, elle était en vadrouille en ville, accompagnée de sa fille. Et cette dernière semble déjà prête à marcher sur les traces de sa mère ! A seulement six ans, la petite Anja fait face à l’objectif des paparazzi, leur sourit et prend la pose. Un vrai petit mannequin.

    Craquante dans sa robe à fleurs, tongs aux pieds, elle affiche déjà les traits fins de sa maman. Laquelle se tient à deux pas d’elle, en maillot de bain une pièce et micro-short en jean, un ensemble qui sent bon les vacances.

    Anja, une future mannequin comme sa maman ?

    Bien sûr, à son âge, impossible de prédire qu’elle carrière elle choisira. Mais on sait que nombreux sont les fils et filles de à suivre les traces de leurs parents. Alors, pourquoi ne pas imaginer la petite Anja suivre un jour le même parcours que sa mère ? Sauf si elle préfère le monde des affaires, comme son père.

    D’ici là, elle a tout le temps de profiter de ses (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Alessandra Ambrosio : ses 10 moments les plus hotAlessandra Ambrosio, Bar Refaeli : quand les stars passent l’hiver en bikiniAlessandra Ambrosio : maxi fendu sur le tapis rouge, le top sort le grand jeuJimmy Coco : le monsieur bronzage des Anges Victoria’s Secret et Kim K

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/alessandra-ambrosio-fille-vrai-defile-rues-jurere-183000063.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel