Et aussi : Princesse Charlotte, dans sa maison offerte par Elisabeth II ; Mylène Farmer s’effeuille sur du papier glacé ; Vanessa Paradis et Benjamin Biolay…Charlène et Albert : un baptême des jumeaux réussi, mais un couple raté ?
Ne dit-on pas que « deux en un, c’est plus malin » ? A croire, que sur le Rocher, on n’y croit pas. « Closer » en fait sa couverture cette semaine : « Charlène et Albert : pour le baptême des jumeaux, ils ont fait la fête… séparément ». Et au magazine de détailler que « le baptême de leurs jumeaux de cinq mois a été une réussite publique et médiatique. Mais le week-end dernier, à Monaco, les sourires étaient plutôt de façade ». Je ne peux pas cacher ma déception. Pourtant Gala, Paris Match, Point de Vue… tous s’accordent à montrer l’équilibre retrouvé chez le couple princier, portant leurs enfants chéris, Jacques et Gabriella, dans la cathédrale de Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Une Charlène exemplaire !
« Charlène les a si longtemps désirés qu’elle ne se retient pas de les embrasser » détaille-t-on dans « Paris Match », avant de décrire l’harmonie jusque dans le détail : « dans un pays où le catholicisme est religion d’état, on ne transige pas avec les rites » et Charlène est devenue la reine du protocole. Au top. A sa place, enfin. « Elle s’est occupée de tout. Même les initiales des jumeaux sur les petits pains ont été prévues »… Tellement parfaite sur tous les fronts que l’hebdo va même jusqu’à sérieusement se demander « comment elle fait pour tenir debout, droite dans ses escarpins ».
Dans « Gala, » on abonde dans ce sens en titrant « Charlène et ses jumeaux, le sourire retrouvé »… (…)lire la suite sur Atlantico
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/albert-charl%C3%A8ne-bapt%C3%AAme-r%C3%A9ussi-couple-rat%C3%A9-carole-middleton-083957118.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR