Aller au contenu

Alain Delon : "Je démens toute liaison avec Valérie Trierweiler"

    La star monte au créneau dans « VSD » pour défendre l’honneur de l’ex-première dame et raconter les coulisses de leur rencontre très médiatique.

    Il ne faut pas compter sur lui pour entretenir une fausse rumeur… Même si l’acteur est sûrement satisfait du tohu-bohu médiatique provoqué par son rendez-vous avec Valérie Trierweiler. La semaine dernière, tandis que le président François Hollande se dotait d’un nouveau gouvernement – comprenant Ségolène Royal -, le Guépard s’affichait avec l’ex-première dame avenue Matignon, à deux pas de la rue du Cirque, à côté de l’Élysée. L’adresse n’a évidemment pas été choisie par hasard… Clic-clac, les photographes immortalisent le duo, apparemment très complice, bras dessus, bras dessous. Des images qui font le tour des rédactions et alimentent les spéculations sur le Web.

    « Les gens pensent ce qu’ils veulent, mais ce sont des conneries ! » explique aujourd’hui Alain Delon dans VSD. « Au risque de vous décevoir, il ne s’est rien passé entre nous ! C’est vrai que j’ai été ému par ce qu’elle vivait, mais je démens par avance toute liaison. » L’acteur, âgé aujourd’hui de 78 ans, souligne qu’il connaît depuis longtemps l’ancienne compagne du président, notamment à travers ses activités au sein de Paris Match ou lors d’événements plus officiels, mais « rien de plus », tient-il à préciser. En réalité, Delon a été profondément choqué par la violence de sa rupture avec Hollande, « un procédé pour le moins cavalier », et il a décroché son téléphone pour lui remonter le moral et réconforter la femme blessée… Il lui propose un déjeuner, elle accepte, voilà tout.

    « Une belle femme de caractère »

    L’acteur a trouvé l’ex-première dame « touchée, mais pas coulée ». « On peut dire qu’elle a été meurtrie par les événements, qu’elle a vraiment morflé, reconnaît-il dans VSD. Cela dit, (…) Lire la suite sur LePoint.fr

    Alain Delon-Valérie Trierweiler : la folle rumeur
    Patrick Bruel ne se produira pas dans les villes dirigées par le FN
    À huit mois, le prince George est déjà prescripteur de tendance
    Recevez la newsletter Le Point.fr

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/alain-delon-d%C3%A9mens-toute-liaison-val%C3%A9rie-trierweiler-100000828.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel