Aller au contenu

Affaire Zahia – Abou se défend :  »Je n’ai pas les épaules d’un proxénète »

    Ce lundi 20 janvier s’ouvre le procès de l’affaire Zahia, dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema sont accusés d’avoir fait appel aux services d’une prostituée mineure, la fameuse Zahia Dehar. Au coeur du procès, outre les deux fameux internationaux tricolores, le beau-frère de Ribéry, les deux frères qui géraient le Zaman Café et un certain Abousofiane Mostaïd, aka Abou, ancien candidat de l’émission La Nouvelle Star et animateur du Abou Show…

    « Pas les épaules d’un proxénète »

    Renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « proxénétisme aggravé », Abousofiane Mostaïd risque jusqu’à sept ans de prison et 150 000 euros d’amende. Aujourd’hui, le jeune homme de 34 ans est prêt à raconter non pas « sa » vérité, mais bien « la » vérité, comme il l’a confié au site Internet de L’Express. Car Abou est pressé d’en finir, lui qui se voit être placé, depuis que l’affaire a éclaté en 2010, au centre d’un réseau de proxénétisme. Il en a assez qu’on « traîne [s]on nom dans la boue, que [il n’a] pas de travail, ni de compagne ».

    Alors, devant la 16e chambre correctionnelle du Palais de Justice de Pris, Abou va parler et tenter d’expliquer au magistrat qu’il n’a jamais été le proxénète de qui que ce soit. « Je n’ai pas le physique, ni la mentalité ni les épaules d’un proxénète. (…) J’ai été victime d’une injustice. Je ne suis qu’un petit jeune de banlieue qui avait soif de reconnaissance et de notoriété », confie-t-il à L’Express.

    Nouvelle Star, Abou Show et Zahia

    La notoriété, c’est l’émission La Nouvelle Star qui va la lui apporter. Malgré quatre échecs lors des sélections, sa persévérance et sa personnalité séduisent. Abou arrive à Paris et se retrouve à la tête d’un show, le Abou Show, durant quatre ans pendant lesquelles il reçoit du VIP et de la star de télé-réalité. Le monde de la nuit (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Zahia Dehar : Seins nus et cheveux roses lors d’un shooting pop et sexy !
    Zahia Dehar : Véritable bombe en robe moulante devant Bono et Idris Elba
    Zahia Dehar : Changement de coiffure radical pour la pin-up !
    Fashion Week : Natalia Vodianova, sobrement chic chez Dior
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/affaire-zahia-abou-d%C3%A9fend-39-39-n-39-155700422.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel