Aller au contenu

Adele : "En colère et bouleversée" après la diffusion de photos privées

    « En colère et bouleversée », c’est ainsi que des proches ont décrit Adele au Sun, après la diffusion de photos très privées.

    Un hacker, qui se décrit comme le plus grand fan de l’interprète de Someone like you, a piraté le compte mail de son compagnon Simon Konecki, et lui a volé des photos personnelles avant de les diffuser sur Facebook, sur une page consacrée à la star.

    Sur les photos, on peut y voir Adele enfant, mais aussi dans sa cuisine alors qu’elle est enceinte, ou plus jeune dans son lit avec une cigarette et une bouteille de champagne, et d’autres de son fils, et même une échographie de son 5e mois de grossesse.

    Plusieurs fans, abonnés de la page, ont dénoncé les faits au staff de la chanteuse. L’un d’eux a expliqué au journal britannique : « J’étais consterné et bouleversé quand j’ai découvert les photos. Elle étaient vraiment privées et ne devaient pas être diffusées. » « J’ai été dégoûté que de soi-disant fans diffusent ces clichés. Ils devaient être arrêtés. C’est des clichés très privés, en particulier l’échographie et la photo d’elle enceinte. » Et de conclure « Si Adele avait voulu partager ces photos, elle l’aurait fait. »

    La star anglaise de 27 ans rejoint ainsi la longue liste de célébrités, comme Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou encore Rihanna, dont des photos privées ont été dérobées, puis diffusées.

    A voir aussi :

     

    En 30 jours, Adele a vendu plus que tout autre artiste en 2015

     

     

     

     

     

     

    Le retour d’Adele, un coup de boost pour l’industrie du disque ? 

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/adele-en-colere-et-bouleversee-apres-la-diffusion-de-photos-privees-8726712.html
    source : MYTF1News – People

    Appel