On peut être la meilleure vendeuse de disques du moment et garder son âme d’adolescente. En pleine promo de son nouvel album 25, écoulé à 3,38 millions d’exemplaires en une semaine aux Etats-Unis, Adele s’est confiée sur ses goûts musicaux sur les ondes de la radio américaine NPR. « Britney, c’est la reine, je l’adore », a lancé la chanteuse britannique, visiblement fan des chansons de l’interprète de Baby One More Time et Toxic.
Adele a du mal à comprendre la folie qu’elle provoque parfois chez ses fans et estime qu’elle n’est pas aussi connu que l’une de ses idoles. « Je trouve que la plupart des gens sont détendus autour de moi. J’en ai rencontré quelques-uns qui sont un peu hystériques, du genre incontrôlable, qui tremblent, des trucs comme ça. Mais je suis là ‘Allez, arrête, c’est juste moi. Je ne suis pas Britney. Qu’est-ce que tu fais' », a révélé Adele. Pour elle, « Brit-Brit » est tout simplement la reine de la pop et les Beyoncé, Madonna, Miley Cyrus et autres Lady Gaga n’ont qu’à aller se rhabiller.
Et surprise, Britney Spears est également fan d’Adele comme elle l’a clamé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la star américaine a invité la Britannique à son spectacle à Las Vegas en échange de deux tickets pour son prochain concert aux Etats-Unis. Dimanche, elle a posté une courte vidéo d’elle en train de danser sur le morceau Hello, qu’elle écoute en boucle. « Je pourrais danser sur cette chanson un millions de fois. Je t’aime, Adele », a écrit Britney Spears. A quand un duo entre ces deux grands noms de la musique ?
I could dance to this song a million times…love you @Adele! pic.twitter.com/s04p6pD6ri
— Britney Spears (@britneyspears) 29 Novembre 2015
VIDEO. Le retour d’Adele, un coup de boost pour l’industrie du disque ?
VIDEO. Etats-Unis : Adele vend plus de 2 millions d’albums en 3 jours, du jamais vu en 15 ans
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/decouvrez-quelle-chanteuse-adele-considere-comme-la-reine-de-8689907.htmlsource : MYTF1News – People