Aller au contenu

Adam Sandler : Son nouveau film jugé trop raciste fait fuir les acteurs

    En plein tournage de son dernier film, Les Six ridicules, Adam Sandler s’est retrouvé mêlé à une polémique. En effet, plusieurs acteurs ont donné leur démission sous prétexte que le scénario serait raciste.

    Après avoir incarné un mythomane aux côtés de Jennifer Aniston dans Le Mytho : Just Go With It, Adam Sandler a  campé Dracula dans Hôtel Transylvanie. Ainsi, l’acteur américain traîne derrière lui une carrière marquée par le cinéma comique. Alors qu’il sera dès le mois de mai à l’affiche de Famille Recomposée dans lequel il donnera la réplique à Drew Barrymore et Bella Thorne, Adam Sandler est en plein tournage de son tout dernier film, Les Six ridicules. Il y joue alors le rôle d’un homme, orphelin, qui a grandi au sein d’une tribu indienne. Pour les besoins de l’intrigue, une dizaines d’acteurs amérindiens font donc partie du casting. Enfin, jusqu’à il y a peu… Si l’on en croit les informations du site de CNN, neuf comédiens ont d’ores et déjà quitté le tournage. La raison ? Le scénario du film, jugé raciste ! Mais pas que. En effet, en plus d’être accusé de dégager des idéaux discriminatoires, Les Six ridicules véhiculerait des stéréotypes sexistes sur les apaches. De quoi s’attirer les foudres de la communauté !

    Des séquences gênantes visant à se moquer des vieux westerns

    Au cœur de la polémique, les neuf acteurs ont pointé du doigt des scènes irrespectueuses de leur culture. Ainsi, Alors que certains personnages amérindiens portent des noms pour le moins équivoques comme « Sans soutien-gorge » ou encore « Haleine de castor », une séquence montrant un apache fumant le calumet de la paix et urinant en même temps. Sans plus attendre, les acteurs se sont plaints à la production qui leur aurait alors tout simplement répondu : « Si vous êtes si sensibles, vous devriez partir ! ». De son côté, Netfix a joué la carte de l’humour : « Le film a le mot ‘ridicule’ dans le titre pour une simple et bonne raison : parce qu’il l’est. C’est une (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleAdam Sandler et Katherine Heigl ne sont pas rentablesOmar Sy : Victime de racisme il défend la coupe afro sur Twitter (video)Nagui : « Je reçois toujours des lettres racistes »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/adam-sandler-nouveau-film-jug%C3%A9-raciste-fait-fuir-043054789.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel