Aller au contenu

L’album de photos de famille de Géraldine Pailhas

    Depuis une vingtaine d’années, Géraldine Pailhas impose sa gràce singulière et sa profondeur troublante dans le cinéma français. Dans son nouveau film,  » Disparue en hiver « , elle joue une femme qui s’est séparée de son compagnon (Kad Merad) à la mort de leur enfant. Mais ils n’ont visiblement pas renoncé l’un à l’autre. Kad Merad est surprenant d’intensité en huissier dévasté par le deuil qui va partir à la recherche d’une adolescente disparue pour tenter de redonner du sens à sa vie. Géraldine est le point lumineux de ce film noir. Elle entrouvre pour l’occasion les portes de son univers.

    Ma mère Elle a les yeux de Marie Laforêt, je l’ai toujours trouvée très belle. Ma mère, Marie-Christine, m’a toujours regardée comme quelqu’un d’extraordinaire, la fille de son homme. Elle s’est beaucoup effacée devant son mari et ses filles. Mais elle m’a transmis son courage… La force que j’ai aujourd’hui, c’est à elle que je la dois.

    Ma grand-mère J’ai aimé d’un amour fou la mère de ma mère. Elle me l’a bien rendu. Elle est née en Indochine. Elle est devenue l’amie de plein d’artistes qu’elle fascinait par son intelligence. Elle m’a transmis son goût pour les tissus, la cuisine asiatique…

    Moi et la danse J’ai fait de la danse dès l’àge de 4 ans. A 15 ans, je suis partie vivre seule à Toulouse pour m’inscrire dans une excellente école. J’ai suivi mes études par correspondance car je dansais huit heures par jour. Et puis, à 18 ans, je me suis fait une mauvaise entorse au concours de fin d’année. Le lendemain, j’ai été contactée pour tourner une vidéo des Gipsy Kings, puis on m’a appelée pour faire un téléfilm, puis un autre, puis un long métrage… Je suis devenue comédienne, mais je n’ai jamais vraiment dit adieu à la danse.

    Mon partenaire Kad Merad et moi (photo), nous n’avions jamais travaillé ensemble. Je lui suis (…) Lire la suite sur elle.fr

    Jennifer Lopez : « J’ai été trompée, comme toutes les femmes du monde »Jennifer Aniston fait un pas vers la réconciliation avec Angelina JolieDécouvrez l’impressionnante liste de cadeaux du prince George

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/lalbum-photos-famille-g%C3%A9raldine-pailhas-200000208.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel