Aller au contenu

Cressida Bonas : l’ex-petite amie du prince William s’impose a Hollywood !

    Cressida Bonas : l’ex-petite amie du prince William s’impose a Hollywood …

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Cressida Bonas n’a peut-être pas été pistonnée pour décrocher son premier rôle au cinéma mais il ne lui aura pas fallu longtemps pour être de celles que l’on veut aux événements mondains, même outre-Atlantique. L’Anglaise faisait en effet partie des demoiselles conviées à la soirée des BAFTA Los Angeles samedi 10 janvier 2015. L’occasion pour elle de montrer ce qu’elle a dans le ventre côté mode !

    Pour une tea party réussie, surtout à Los Angeles, il faut bien quelques beautés anglaises. C’est sans doute pour ça que celle organisée par les BAFTA a rassemblé Cara Delevingne, Keira Knightley et petite surprise du jour, Cressida Bonas.

    Autrefois très discrète et s’affichant peu aux soirées, l’ex du prince Harry, avec qui elle a rompu en avril 2014, semble avoir décidé de se faire une place dans la sphère people, particulièrement à Hollywood. Comme tout le monde le sait, pour tirer son épingle du jeu parmi toutes les starlettes désireuses de devenir des superstars, il faut être dotée d’un joli sens du style et visiblement, c’est le cas de la petite Anglaise.

    Cressida, la belle des champs d’Hollywood

    À l’affiche du prochain film estampillé Harvey Weinstein « Tulip Fever », le producteur ne tarissant d’ailleurs pas d’éloges sur la belle blonde, elle s’offre ce soir-là un premier tour de piste médiatique et le moins que l’on puisse dire c’est que l’essai est transformé. Sans bousculer ses habitudes, la jeune femme mise sur un look plutôt subtil et sobre avec une robe Mulberry façon belle des champs. C’est tout à fait normal puisqu’il s’agit d’une pièce blanche sans manche et détails dentelle issue de la collection Printemps-Été 2015 de la marque anglaise. L’actrice accentue d’ailleurs ce côté estival en l’associant avec une paire de sandales compensées.

    La crinière laissée naturelle et le regard sublimé d’un trait (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Cressida Bonas : une magnifique actrice pour le producteur Harvey WeinsteinCressida Bonas, ex du prince Harry : une reine du style selon Vanity FairCressida Bonas : un ventre à l’air qui devrait plaire à la ReineCressida Bonas, jolie rebelle londonienne… on prend exemple sur son look !

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/cressida-bonas-lex-petite-amie-prince-william-simpose-191500314.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel