Invitée exceptionnelle de Gala.fr pendant toute la Coupe du Monde, Estelle fait ses « compos » et nous livre ses coups de cœur ou coups de gueule.
1. Jurgen Klinsmann : le sélectionneur des États-Unis a signé un mot d’excuse pour tous les américains qui souhaitaient manquer le travail pour regarder le match face à l’Allemagne. Euh… ça marche aussi en France ?
2. Benzema : Et de 3 ! Après Cristiano Ronaldo et Kevin-Prince Boateng, le français est la nouvelle proie de Rihanna. La chanteuse à en effet envoyé un tweet de soutien à notre attaquant vedette lors de son match face à l’Équateur. Résultat : pour la 1ere fois depuis le début du Mondial, Benzema n’a pas marqué. Alors pleaaaaaase Rihanna, peux tu envoyer un tweet à Ahmed Musah, le meilleur buteur nigerian ?
3. Kevin-Prince Boateng : la malédiction Rihanna, chapitre 2 ! Une semaine après avoir été dragué par la chanteuse, le joueur du Ghana a été exclu de sa sélection pour avoir insulté et frappé son sélectionneur. Autant dire qu’il va falloir surveiller de très près les prochains tweets de la chanteuse pour savoir qui sera le prochain joueur maudit de la Coupe du Monde.
4. Christian Noboa : à défaut de prendre la France dans ses filets, l’Équatorien Christian Noboa pourra toujours se vanter d’avoir fait le buzz lors de cette rencontre. Pas grâce à son jeu mais grâce au filet qu’il a dû porter sur la tête après un choc. Un couvre chef qui lui a permis de multiplier par 13 les recherches associées à son nom. Bref, un joli coup de filet !
5. Barack Obama : Le président américain a suivi la rencontre USA-Allemagne devant la télé à bord de l’avion Air Force One. Et apparemment, Barack n’avait pas vraiment prévu de fêter la qualification de sa sélection vu que sur sa table, il n’y avait ni petits fours, ni boissons mais juste un pauvre panier de chips (genre lendemain de soirée, on va finir les restes parce que bon, sinon c’est gâché !). Alors ok c’est la crise, mais là quand même ça fait cheaps !
6. Elio Di Rupo : (…)
Lire la suite sur gala.fr
La compo n°7 d’Estelle Denis: Karim Benzema, Barack Obama, McDonalds…
La compo n°7 d’Estelle Denis: Karim Benzema, Barack Obama, McDonalds…
Gwyneth Paltrow et Chris Martin: une séparation bénéfique?
Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet: une passion sans obstacle
George Clooney: des noces à huis clos
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/compo-n-7-destelle-denis-karim-benzema-barack-184522210.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR