Stromae a de quoi être fier d’être belge. Les diables rouges viennent de remporter leur match contre l’Algérie (2-1). La Belgique, elle aussi, a de quoi être fière du maestro et pour cause, le chanteur s’est produit pour la première fois, ce lundi soir, à la télé américaine.
C’est le célébrissime animateur Seth Meyers qui l’a reçu en live dans son « Lane Night » diffusé sur l’une des chaînes les plus regardées aux U.S.A : NBC !
S’il est au top des charts dans 16 pays, Stromae est bel et bien déterminé à faire succomber le public américain. Pour ce faire, il a alors interprété son tube « Papaoutai » et fait le show avec sa chorégraphie toujours aussi intrigante et prenante.
Ce vendredi 20 juin, le jeune homme de 29 ans se produira sur la scène du Best Buy Theater de Times Square pour ambiancer la Grosse Pomme. En mai dernier, les new-yorkais découvraient le phénomène à travers son interview pour le Time Out . Quant à Barack Obama, il a déjà eu l’album de monsieur entre ses mains puisque le premier ministre belge le lui avait remis lors d’une rencontre. « Tous les mêmes » pourraient donc bien avoir résonné dans la Maison Blanche… La grande classe ! IC
Retrouvez cet article sur Public
Stromae : voir toutes ses news, photos et vidéos
Exclu Public : Photos : Stromae : le maestro crée l’émeute au Festival Papillons de nuit… Public y était !
Photos : World Music Awards 2014 : Stromae : un show formidable à Monte-Carlo !
Stromae : formidable, il s’affiche en couverture du magazine américain Time Out !
Stromae va réaliser le rêve d’une petite fille malade !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/stromae-premi%C3%A8re-t%C3%A9l%C3%A9-am%C3%A9ricaine-jeu-denfant-191004251.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR