Aller au contenu

Tamara Ecclestone : Son ex arrêté pour avoir tenté de vendre ses bijoux

    Tamara Ecclestone : Son ex arrêté pour avoir tenté de vendre ses bijoux

    Deux ans après s’être séparée d’Omar Khyami, Tamara Ecclestone a de nouveau affaire avec l’homme d’affaire. Et une fois de plus, c’est devant la justice qu’ils pourraient se retrouver, l’ex étant soupçonné d’avoir mis en vente des bijoux ne lui appartenant pas…

    Tamara Ecclestone, heureuse maman de 29 ans depuis peu et millionnaire grâce à la générosité de son papa Bernie Ecclestone, aurait indiqué à la police que son ex Omar Khyami (40 ans) tenterait de vendre des bijoux lui appartenant. Selon elle, une tierce personne l’aurait appelée pour la prévenir. Ces bijoux sont d’une grande valeur sentimentale et avaient été offerts par Bernie Ecclestone à sa fille, selon un porte-parole de cette dernière.

    Omar Khyami a donc été arrêté et entendu par la police après s’être présenté à un commissariat de West London. Celui-ci s’est confié au Daily Mail depuis son appartement surplombant Hyde Park. « Tamara changeait souvent d’avis sur celui à qui appartenait les bijoux que nous possédions. J’ai été appelé par la police qui m’a demandé de venir pour être interrogé sur le vol de 8 000 £ de bijoux [environ 10 000 euros, NDLR]. Il n’y a pas eu de menottes – ils ont juste dit ‘quelqu’un a fait une allégation et nous devons vérifier’ « , explique-t-il, ajoutant qu’il ne veut pas blesser Tamara. « Cela fait deux ans que nous sommes séparés et je ne sais pas ce qu’elle veut », conclue-t-il. Laissé en liberté sous caution dans l’attente d’une nouvelle audition en juillet, il doit une nouvelle fois faire face à Tamara Ecclestone.

    Une Tamara qui dans une déclaration officielle s’en est pris à son ex : « C’est incroyablement triste qu’Omar pense qu’il peut proposer à la vente des bijoux m’appartenant et ayant une valeur sentimentale, bijoux qu’il savait être des pièces uniques. Il n’y a pas d’explication logique pour qu’il puisse (…) Lire la suite sur purepeople.com

    TPMP – Jean-Pierre Castaldi :  »Ça m’a fait de la peine d’arrêter Fort Boyard »
    Valérie Trierweiler :  »Avec François Hollande, les choses s’apaisent »
    Angelina Jolie émue au côté de Brad Pitt, Camilla Parker Bowles admirative
    Aïda Touihri et Delphine Depardieu, belles pour électriser les Champs-Elysées
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/tamara-ecclestone-ex-arr%C3%AAt%C3%A9-avoir-tent%C3%A9-vendre-bijoux-184500955.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel