Aller au contenu

A.J. Cook :  »Esprits Criminels m’a rendue parano »

    A.J. Cook :  »Esprits Criminels m’a rendue parano »

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Tourner dans une super séries américaine n’a pas que des avantages. Entre son départ précipitée à la fin de la saison 5 et la noirceur de la série, l’actrice A.J. Cook parle de son expérience dans Esprits Criminels lors d’une interview accordée au site Puremédias.

    Découverte dans le film qui a révélé Kirsten Dunst, Virgin Suicides, la belle actrice canadienne A.J. Cook a surtout beaucoup donné de sa personne dans Esprits Criminels. Diffusée depuis plusieurs années sur TF1, la série noire, qui raconte les aventures d’une équipe de profilers confrontée à des psychopathes, s’était débarrassée d’Andrea Joy (son vrai prénom) à la fin de la saison 5. Mais c’était sans compter sur le soutien des fans, qui n’étaient absolument pas d’accord avec la production.

    Dès le début de la saison 7, l’agent Jennifer Jarreau a ainsi repris du service. Aujourd’hui A.J. Cook vient de finir le tournage de la saison 9, et s’apprête à reprendre son rôle dès la rentrée pour une dixième saison. Lors d’une interview au site Ozap, le journaliste Charles Decant revient sur l’expérience difficile qu’a vécue la jolie blonde, actuellement présente en France pour le Festival télé de Monte Carlo.

    A l’époque où elle s’était fait virée sans ménagement de la série, A.J. Cook avait exprimée dans les médias sa déception. Aujourd’hui elle n’a plus aucun regrets, cette petit expérience lui a bien servie de leçon : « Je ne changerais rien si je pouvais revenir en arrière. Je ne vis pas ma vie comme ça. J’aime apprendre, et cette situation m’a beaucoup appris. J’avais besoin de grandir, d’ouvrir les yeux sur certaines choses que je ne voulais pas voir mais que j’ai été forcée de voir. Ça rejoint un peu la fiction d’ailleurs et mon personnage. Mais j’ai énormément de chance. Aucune raison de me plaindre. »

    « J’essaie de me protéger de tout ce qui est (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Kirsten Dunst, première porte-parole de L’Oréal Professionnel
    Kirsten Dunst, Kate Moss, Sienna Miller : les habituees des front rows
    Kirsten Dunst version ado attardee… le flop mode
    Cannes 2013 : Kirsten Dunst, le blush audacieux

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/j-cook-esprits-criminels-rendue-parano-183500321.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel