Aller au contenu

Mick Jagger : déjà recasé, 3 mois après la mort de L’Wren Scott ?

    En mars dernier, la styliste américaine L’Wren Scott était retrouvée pendue chez elle. En couple avec elle depuis treize ans, Mick Jagger se retrouvait alors complètement perdu. Au lendemain, il publiait un message touchant sur son compte Facebook officiel, expliquant qu’il ne comprenait pas pourquoi « l’amour de sa vie et sa meilleure amie avait pu mettre fin à sa vie de manière si tragique ». Depuis, la créatrice a été enterrée lors de funérailles très intimes à Los Angeles, et le rockeur a repris le cours de sa vie tant bien que mal.

    Alors que les Rolling Stones ont repris leur tournée mondiale le 26 mai dernier (elle avait été interrompue par le décès de la styliste), les proches de Mick Jagger semblent s’accorder pour dire que la star reste encore et toujours dévastée par le décès de sa compagne.

    Problème, le DailyMail vient de publier tout un tas de photos montrant le chanteur en très bonne compagnie sur le balcon de son hôtel à Zurich. On aperçoit ainsi Mick Jagger au petit matin avec une jeune femme brune qui se montre plutôt câline.

    De son côté, Jan Shane, la sœur de L’Wren Scott, n’a pas tardé suite à l’apparition de ses clichés. Interrogée par The Mirror, elle s’est indignée : « Ces photos me font demander ce que pense vraiment Mick. Sa fille dit qu’il est inconsolable, qu’il a le cœur brisé. Et puis je vois ça, et je me dis qu’il ne changera jamais ». Et de conclure : « Et après, on se demande pourquoi elle était malheureuse ? »

    Mais alors que la sœur de L’Wren Scott pointe clairement du doigt le caractère volage de Mick Jagger, les proches du rockeur préfèrent y voir un « moyen de nager son chagrin ». Un proche a ainsi confié au DailyMail : « Certains hommes noient leurs problèmes dans l’alcool, mais Mike ne boit pas tellement, il préfère noyer sa peine dans les femmes ».

    L’Wren Scott a été retrouvée morte dans son appartement new yorkais le 17 mars dernier. La styliste de 49 ans s’était pendue à l’aide d’une écharpe et n’a laissé aucune lettre expliquant (…)

    Lire la suite sur Non Stop People

    Mick Jagger : ses lettres d’amour vendues aux enchères !
    L’Wren Scott : son suicide confirmé

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/mick-jagger-d%C3%A9j%C3%A0-recas%C3%A9-3-mois-apr%C3%A8s-mort-173000853.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel