Aller au contenu

Sinead O’Connor : metamorphosee, rajeunie et engagee, elle fait son come-back

    Sinead O’Connor : metamorphosee, rajeunie et engagee, elle fait son come-back

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Sinéad O’Connor tente un retour sur le devant de la scène avec un tout nouvel album intitulé ‘I’m not Bossy, i’m the boss’. Pour l’occasion elle s’est métamorphosée et s’est construit un look détonnant… On étudie ce come-back surprenant.

    Changement de look

    Un come-back sous les projecteurs passe toujours par un relooking total… Et ce n’est pas Cindy Sander qui dira le contraire ! Sur la jaquette du nouvel album de Sinéad O’Connor, la chanteuse est métamorphosée. Adieu débardeur déglingué et pantalon de pyjama informe, l’Irlandaise arbore une robe en vinyle noir effet seconde peau avec un plastron ajouré en dentelle. Bye-bye boule à zéro de rebelle altermondialiste, Sinéad a une coupe au carré à frange et des cheveux teints en noir ébène… Un look légèrement gothique est très sexy qui n’a rien n’à voir avec l’ancien style de la chanteuse.

    Métamorphose physique

    En plus de s’être décidée à adopter un look plus actuel, Sinéad O’Connor a également décidé de rajeunir… Et de mincir. Sur le cliché qui illustre la pochette de son nouvel opus, l’Irlandaise de 47 ans est métamorphosée, méconnaissable. Sensiblement rajeunie, elle est maquillée, sa peau est lissée, (merci Photoshop). Son corps est lui aussi complètement changé. Amincie, elle porte sans rougir sa robe en latex qui la moule sans la boudiner.

    Un nouveau combat

    Si Sinéad O’Connor a changé d’allure, elle reste malgré tout une femme engagée. Son combat : le féminisme. Elle a nommé son album ‘I’m not bossy I’m the boss’ en hommage à un mouvement féministe américain créé par Sheryl Sandberg, l’une des femmes à la tête de Facebook, associée à d’autres busines women et célébrités américaines. Le but de l’association : faire en sorte que le mot « bossy » (autoritaire en Français, ndlr) soit banni du vocabulaire des petits Américains et des petites Américaines. (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Beyoncé, Solange Knowles, Blake Lively : 3 décolletés pour 3 bombes
    Beyoncé, méconnaissable dans Elle : encore un excès de Photoshop !
    Beyoncé et Jay-Z sur la route du divorce ? Ils vivraient déjà séparés
    Beyonce : altercation avec 50 Cent pour défendre Jay-Z

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/sinead-oconnor-metamorphosee-rajeunie-engagee-fait-come-back-183000565.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel