Carla Bruni et le collier Serpenti de Bulgari, le joyau de l’amfAR 2014
Par la rédaction de Puretrend.com
Égérie de charme de Bulgari, Carla Bruni est généralement au rendez-vous lorsque la maison est mise à l’honneur. C’est donc tout naturellement que l’ex Première dame a arboré ce 22 mai 2014 le collier Serpenti mis aux enchères lors du gala de l’amfAR 2014 organisé à l’Eden Roc à Cannes.
Égérie de la collection Diva de Bulgari, Carla Bruni ne manque jamais un rendez-vous lorsqu’il est question de la célèbre maison italienne. Après avoir célébré les 130 ans de la griffe à Rome, l’ex Première dame a fait une apparition très remarquée lors du gala de l’amfAR Cinéma against AIDS le 22 mai à l’Eden Roc à Cannes.
La top/chanteuse a fait ce soir-là honneur au joaillier partenaire de cette 21ème édition du gala. Carla a porté pour l’occasion un sublime collier Serpenti mis aux enchères pour soutenir l’amfAR. Donné par la maison, le fameux bijoux haute joaillerie rappelle les courbes du serpent cher à Bulgari. Le bijou en or banc se compose d’une aigue-marine taille poire de 13,05 carats entourée d’un splendide pavage de diamants de 19,12 carats. Une pièce imposante qui a ce soir-là accessoirisé la tenue de Carla vêtue d’un fourreau noir Maxime Simoëns (le chouchou des françaises sur tapis rouge).
Un cadeau somptueux donc offert par la maison Bulgari qui a rapporté lors de la vente aux enchères 400 000€ sur les 27,8 millions récoltés lors de la soirée pour lutter contre le Sida. Une cause très chère à la chanteuse dont la famille a été touchée par la maladie, lors de la soirée, Carla a d’ailleurs déclaré : « L’amfAR est sans doute l’ONG qui réussit à lever le plus de fonds contre le sida, certes dans un moment extrêmement glamour. Mais au-delà, en vérité, cet événement est très important pour faire avancer la recherche, aider les malades et l’accès aux traitements pour les plus défavorisés. Notamment l’Afrique et l’Inde ».
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Carla Bruni-Sarkozy : l’affaire Gayet, »un sujet pas très intéressant »
Carla Bruni : »J’en ai marre qu’on me pose des questions sur mon mari »
Carla Bruni, Léa Seydoux : les Françaises mobilisées pour Bring Back Our Girls
Carla Bruni et sa rencontre avec Nicolas Sarkozy : »L’amour au premier regard »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-collier-serpenti-bulgari-joyau-lamfar-2014-172000042.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR