C’est joli un top transparent, mais ça mérite quand même de bien réfléchir au soutien-gorge qu’on met en dessous. Ce que n’a pas fait Kim Kardashian.
Après nous avoir montré sa culotte en arrivant au gala du Met Ball 2014, Kim Kardashian a dévoilé à son insu une nouvelle partie de sa voluptueuse anatomie. Enfin à son insu, façon de parler : quand on enfile un top en voile noir complètement transparent, il peut en effet être judicieux de s’assurer que le soutien-gorge que l’on porte au-dessous sera suffisamment épais.
Une pensée qui n’a pas traversé l’esprit de Kim. Comme on peut le voir sur les photos ci-dessus, on distingue nettement, à travers le chemisier, les seins de la fiancée de Kanye West. Dommage, à un téton près, elle aurait presque été élégante.
C’est donc une tenue légèrement provocante qu’a choisie la starlette américaine pour déambuler avec une copine dans les rues de New York. Sur sa jupe moulante en cuir noir, Kim porte un top au décolleté montant, mais qui ne laisse planer aucun mystère sur les reliefs de sa poitrine. De dos, la tenue donne également une vue panoramique sur l’imposant fessier de la star. A votre avis, sexy ou provoc’ ?
Retrouvez cet article sur voici.fr
Kim Kardashian : ses photos des coulisses de la soirée du Met Ball
PHOTOS Met Ball : Kim K et Rita Ora en montrent trop, Ryan Reynolds se rince l’œil
Kim Kardashian et Kanye West pourraient se marier… cette semaine
Kim Kardashian : le prénom de sa fille sur ses boucles d’oreilles
PHOTOS Kim Kardashian ose le jean méga troué et assume sa cellulite
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kim-kardashian-presque-rien-%C3%A0-cacher-150900651.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR