Gwyneth Paltrow s’est récemment séparée de Chris Martin, le leader du groupe Coldplay avec qui elle était mariée depuis plus de dix ans. L’actrice a annoncé la nouvelle sur son blog et a tenu à préciser qu’elle restait en bons termes avec le chanteur avec qui elle a eu deux enfants.
Depuis, de nombreuses rumeurs ont émergé quand à la nature de leur rupture. Même si d’après US Weekly, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ne s’entendaient plus et se disputaient constamment, une autre source révèle que l’artiste aurait trompé sa femme en 2011. Quoi qu’il en soit, les stars peuvent compter sur le soutien de leur amie proche, Cameron Diaz.
Gwyneth Paltrow, qui semblait jusqu’à présent bien vivre la séparation est apparue mardi dernier dans un hôtel chic de Los Angeles. Or, cette fois-ci, pas de photos officielles, pas de jolie robe et surtout pas de maquillage.
En effet, la papesse du lifestyle semblait triste et mélancolique. Loin des photographes, la fondatrice de Goop a préféré rester derrière des buissons pour ne pas être sous les objectifs. Habillée très simplement, Gwyneth Paltrow ne portait pas non plus de maquillage bien qu’elle soit venue pour assister à un dîner mondain. Alors, simple ras-le-bol ou véritable coup de blues ?
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Omar Sy « happy » de commencer le tournage de Jurassik Park
Tori Spelling pourrait entrer en rehab pour soigner sa dépression
Les One Direction évacués de leur hôtel à cause du bruit des fans
Zlatan Ibrahimovic veut finir sa carrière au PSG
Mariah Carey, so sexy et photoshopée sur la pochette de son album
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gwyneth-paltrow-rend-%C3%A0-d%C3%AEner-mondain-maquillage-140507011.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR