Patrick Fiori defend les Enfoires : »Que personne n’ouvre sa gu**le »
Par la rédaction de Puretrend.com
Faché, Patrick Fiori a décidé de pousser son coup de gueule. Le chanteur en a assez des critiques répétées contre le troupe des Enfoirés et a tenu à le faire savoir. Et ça ne rigole pas. Le Corse se dit « agaçé » et critique ceux qui ne font rien.
Lorie, Nolwenn Leroy, Amel Bent, les Enfoirés, c’est 45 artistes sur scène pour un concert qui crée toujours l’événement. Mais ce succès n’est pas au goût de tout le monde. Depuis quelques mois, la troupe essuie les critiques. Florent Pagny, Eddy Mitchell, Patrick Sébastien, ils s’accordent tous pour trouver l’événement au mieux trop kitsch, au pire totalement intéressé, avec des chanteurs uniquement là pour relancer leur carrière.
Bien sûr, les Enfoirés ont souhaité répondre, du moins certains ont pris la parole. A l’image de Jean-Louis Aubert. L’ancien leadeur du groupe Téléphone a tenu à rappeler que la notion opportuniste de ces concerts a toujours existé. Selon lui, Coluche, à l’origine de la troupe, n’était pas un saint et a été le premier à se servir des Enfoirés pour se faire de la pub. L’important, c’est que le succès soit au rendez-vous, rendant cet « impôt doux » plus facile à passer.
Autre membre des Enfoirés à répondre aux critiques, Patrick Fiori. Le chanteur corse a poussé un coup de gueule au micro de la web tv du Figaro. « Moi, je défends à mort les Enfoirés, et que personne n’ouvre sa gueule, parce que ça me fatigue un peu…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Lorie, la voix de la fée Clochette : »On a plein de points communs ! »
Lorie n’est plus une gamine ! la preuve
Les Enfoirés 2014 : la chanteuse Lorie en 15 robes sexy
Lorie, critiquée pour la TamaDance : »je fais ce que j’ai envie de faire »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/patrick-fiori-defend-enfoires-personne-nouvre-gu-130000138.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR