Aller au contenu

Cris Cab: La star montante de la pop américaine parle de sa carrière (et des filles)

    Le protégé de Pharell Williams était en concert à Paris mardi 22 avril à la Maroquinerie. Quelques minutes avant son entrée sur scène, Cris Cab répondait aux questions de Gala, malgré un léger mal de ventre qu’il soupçonnait provenir de l’eau du robinet. Allait-il râler et tout casser ? Allait-il rendre au sol ce que de mauvaises bactéries lui donnaient ou tuer les vers par des gorgées de vodka ? Nous allions savoir très vite de quel bois se chauffait le chanteur. Alors l’artiste, quel démon êtes-vous ?

    « Je suis un sympathique et paisible garçon, sensible, pensif qui aime la musique » ainsi se définit Cris Cab. L’Américain de Miami, Floride, auteur du tube Liar Liar, pourrait porter une fleur dans les cheveux et des tongs aux pieds, cela n’étonnerait personne.

    Très propre sur lui, cheveux courts, tee-shirt sombre repassé, ne possédant aucun tatouage ni piercing, l’artiste de 21 ans propulsé par Pharrell Williams n’appartient pas à la famille du rock rebelle : « Je ne prends pas de drogue. Les choses ont changé de nos jours, on a tous vu les stars des années 70 se battre contre leurs mauvaises habitudes. Maintenant les artistes essaient de faire durer leur carrière le plus longtemps possible. Moi, je fais beaucoup de sport. Je cours dès que je peux, je mange équilibré, je prends des vitamines et je bois de l’eau. Mais je ne dirais pas que le rock n’ roll est mort, tout est une question d’attitude » rassure-t-il de sa belle voix de crooner, en caressant son bracelet noir qu’il trouve « joli ».

    Élevé avec amour dans une famille catholique heureuse, Cristian, dit Cris, le benjamin des Cabrerizo, s’est découvert une passion pour la musique dès l’âge de huit ans. Installé au Bahamas où son père était pêcheur (avant d’être vendeur de vêtements et agent immobilier), le gamin écoute en boucle Bob Marley. Une révélation : « J’aime sa positivité, son amour et la façon qu’il a de parler du monde comme un seul lieu auquel nous appartenons tous. Cette idée de communauté globale, (…)

    Lire la suite sur gala.fr

    Cris Cab: La star montante de la pop américaine parle de sa carrière (et des filles)

    Cris Cab : « Pharrell Williams m’a donné les meilleurs conseils »

    Emmanuelle Seigner: Vénus de Tribeca

    Cyril Hanouna ne touche plus à la Nouvelle Star

    Bertrand Cantat raconte la fin de Noir Désir

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/cris-cab-star-montante-pop-am%C3%A9ricaine-parle-carri%C3%A8re-131536005.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel