Bryan Singer accusé de viol : Michael Egan, sa victime supposée, sort du silence
Quelques heures après le dépôt de sa plainte choc contre le réalisateur et producteur Bryan Singer (X-Men), accusé d’avoir abusé d’un mineur en 1999 à l’occasion de « soirées sordides », le plaignant est sorti de son silence. Michael Egan, un ancien acteur aujourd’hui âgé de 31 ans, s’est exprimé devant la presse américaine ce jeudi 17 avril.
Devant les micros, le visage marqué et les mots lui venant parfois difficilement pour décrire ce qu’il dit avoir vécu, Michael F. Egan continuait ses effroyables révélations. Âgé à l’époque des faits de 15 ans, Michael F. Egan avait pris part à ces soirées, qu’il qualifie aujourd’hui de « cauchemars », notamment dans la « maison du diable » (celle d’Encino en Californie, où Bryan Singer aurait abusé de lui). « J’ai été violé plusieurs fois dans cette maison, par plusieurs individus », lâche l’ancien comédien. Il pensait être au milieu de vedettes hollywoodiennes capables de propulser sa carrière, mais il va vivre l’enfer. Commentant quelques jours plus tôt la plainte qui implique notamment Bryan Singer, l’avocat de Michael Egan ne s’était pas gêné pour taper dans la fourmilière, affirmant qu' »Hollywood [avait] un problème avec l’exploitation sexuelle des enfants ».
« Nous contrôlons Hollywood, nous pouvons t’éliminer »
Après avoir relaté dans sa plainte les détails de ses relations sexuelles – non consenties – avec Bryan Singer et son complice Marc Collins-Rector, Michael Egan s’est exprimé devant la presse et donne de nouveaux détails sordides : « Il lui (Collins-Rector) est arrivé de me mettre un pistolet dans la bouche pour me forcer à faire des choses que je ne voulais pas faire, lorsque je tentais de me débattre. On voit les choses différemment en devenant adulte, mais lorsque que vous avez quelqu’un qui vous insère un pistolet dans la bouche et qui vous menace d’appuyer sur la (…) Lire la suite sur purepeople.com
Rihanna : 1ère héroïne noire de Dreamworks pour En route !
Ophélie Winter, 40 ans : le grand retour de la bimbo ?
Nabilla : une rupture causée par les colères de Thomas ?
Christina Aguilera enceinte : un baby bump… et un décolleté gonflé à bloc !
Elodie Gossuin : »La chirurgie esthétique ? Je ne dis pas non »
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/bryan-singer-accus%C3%A9-viol-victime-michael-egan-sort-113100573.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR