Ils étaient attendus, les voilà! Après plusieurs semaines de compétition, les directs de The Voice ont enfin fait leur apparition. Et on peut le dire, cela valait le coup d’attendre.
Enfin! Après des semaines d’attente, les tant attendus directs de The Voice ont commencé, samedi soir, à l’occasion d’une soirée qui a tenu toutes ses promesses. Pour donner le coup d’envoi du show musical de TF1, les quatre coaches ont donné de la voix. Histoire de montrer le chemin à suivre à leurs talents. Successivement, les quatre membres du jury ont repris une chanson d’un de leur camarade. Ainsi, on a pu entendre Garou s’essayer sur le mythique titre Relax de Mika. Avec succès. Le dandy libanais n’était pas en reste puisque ce dernier a pour sa part repris Tourner ma page de Jenifer. Florent Pagny, lui, a semblé moins inspiré par la chanson de Garou, Seul. Enfin, la jolie brune a réalisé une performance touchante sur Un jour une femme. En guise d’apéritif, on ne pouvait rêver mieux. Après cette belle prestation collective, la dream team de l’émission a rejoint les quatre sièges afin de poursuivre sa quête de la plus belle voix.
Pour ces premiers directs de la saison, les quatre coaches avaient chacun décidé d’opposer trois talents de leur équipe. Après plusieurs jours de préparation, il était donc temps de voir si les talents étaient prêts pour ce nouveau tournant de la compétition. Pour la première fois au cours de cette troisième saison de The Voice, le public s’est vu confier un rôle déterminant, celui de sauver un talent lors de chaque affrontement.
Pour débuter les hostilités, c’est le coach gagnant de la dernière édition, Garou, qui a ouvert le bal avec Natacha Andreani, Pierre Edel et Igit. Sur le papier, l’opposition fait saliver. La brune est la première à entrer sur scène. La jeune femme, qui a longtemps souffert du regard des autres, décide de reprendre Dernière danse d’Indila. Une chanson compliquée mais Natacha offre un récital. Avec sa voix envoûtante, cette (…) Lire la suite sur gala.fr
Mika : Le spectacle était au rendez-vous
Mika: «Il y a une vraie compétition entre les coachs»
The Voice 3: Mika et Florent Pagny, leurs équipes au complet pour les primes en direct
The Voice 3: Mika et Florent Pagny, leurs équipes au complet pour les primes en direct
The Voice: un jury de vieilles canailles
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/mika-spectacle-%C3%A9tait-au-rendez-084520969.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR