Quelques mois après la mort accidentelle de Paul Walker dans un accident de voiture, la vie privée de l’acteur continue à s’afficher dans les tabloïds. En cause ? Le bras de fer juridique qui oppose Rebecca Soteros, l’ex girlfriend de l’acteur décédé, et Cheryl Walker, sa mère. Toutes deux ont en effet décidé de se livrer un combat sans merci depuis plusieurs semaines pour la garde de Meadow, la fille de Paul Walker et Rebecca, âgée de 15 ans.
Alors que Meadow vit actuellement chez ses grands-parents, Rebecca Soteros semble bien décidée à récupérer son enfant. Mais le problème, c’est que la jeune femme se bat depuis plusieurs années contre l’alcoolisme et a été arrêtée deux fois pour conduite en état d’ivresse. Un gros problème qui avait poussé Meadow à quitter Hawaï il y a trois ans pour aller vivre auprès de son père à Los Angeles.
Si Cheryl Walker semblait bien décidée à ne pas lâcher la garde de Meadow il y a encore quelques semaines, TMZ rapporte aujourd’hui que la mère et l’ex de Paul Walker ont finalement trouvé un compromis lors de leur rencontre devant la cour de Los Angeles il y a quelques jours. En effet, Cheryl aurait accepté de renvoyer Meadow chez sa mère, à la condition que celle-ci accepte d’entrer en cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme.
A en croire le site américaine, Rebecca Soteros aurait accepté le deal sur le champ, ayant bien compris qu’un procès aurait joué en sa défaveur. La maman de Meadow devrait entrer en rehab cette semaine. En attendant, l’adolescente demeure chez la famille de Paul Walker.
Retrouvez cet article sur Non Stop PeoplePaul Walker : sa fortune léguée à sa fille
Paul Walker remplacé par 4 acteurs pour Fast and Furious 7 !
Mort de Paul Walker : Une vente aux enchères polémique
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/paul-walker-fille-pourra-vivre-m%C3%A8re-%C3%A0-condition-065100751.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR