Aller au contenu

Lady Gaga et le clip de G.U.Y. : Mais qu’est-il arrivé à John Lennon ?

    Lady Gaga et le clip de G.U.Y. : Mais qu’est-il arrivé à John Lennon …

    Lady Gaga a longtemps fait languir ses « little monsters » avant de les gratifier, le 22 mars, d’un clip aussi généreux que celui de G.U.Y., qu’elle a elle-même scénarisé et réalisé.

    Frappée du sceau de la démesure et inondée d’une mythologie toute personnelle, cette fresque de douze minutes (dont quatre dédiées au générique), mise en scène dans le décor grandiose du château Hearst, dans les collines de San Simeon, et habillée par pas moins de quatre morceaux extraits de l’album ARTPOP, remet au premier plan de manière éclatante la propension iconoclaste de la Mother Monster. Ce qui fait du film G.U.Y. un objet visuel résistant au visionnage multiple.

    Truffé de détails et de clins d’oeil parfois presque subliminaux – ou, en tout cas, moins flagrants que la participation des Real Housewives de Beverly Hills -, il contient aussi quelques mystères a priori insolubles. Comme cette séquence où Lady Gaga, face à un programmeur et un jeu de simulation de vie, fait ouvrir quatre cercueils dont on voit émerger des revenants fameux : Jesus, Gandhi, Michael Jackson et… personne ? Abstraction faite de la fumée, l’un des quatre cercueils semble vide… La caméra s’attarde longuement sur la réplique du King of Pop, puis se tourne vers le messie et le Mahatma, lesquels apparaîtront furtivement lors d’une séquence postérieure en train de se faire prélever du sang (ah, le sang du Christ…) destinée à une éprouvette étiquetée « G.U.Y. », mais il en manque toujours un… Et cette idole disparue que Gaga avait prévu de ressusciter devait être John Lennon !

    Le sosie du Beatle qui avait été choisi avait même tourné sa séquence, visiblement coupée au montage, révèle le site TMZ.com. Si l’animateur de la chaîne Bravo Andy Cohen a pu se réjouir de se découvrir en Himeros (et se réjouir des « seins magnifiques » de Lady Gaga) dans le clip, Alexander Karavay, aspirant-acteur de 23 ans retenu pour camper John Lennon, n’a (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Lady Gaga : Andy Cohen, dieu du sexe de G.U.Y., en extase devant ses seins !
    Lady Gaga, le clip (film) G.U.Y. : Déesse désirable, sa renaissance mythologique
    Lady Gaga : Nue dans sa baignoire après sa prestation choc, la star barbote
    Lady Gaga, superstar ruinée : ‘J’étais à sec pendant ma tournée’
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lady-gaga-clip-g-u-quest-arriv%C3%A9-%C3%A0-002500461.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel