Aller au contenu

Lady Gaga : Andy Cohen, dieu du sexe de G.U.Y., en extase devant ses seins !

    Lady Gaga : Andy Cohen, dieu du sexe de G.U.Y., en extase devant ses …

    Lady Gaga, en réalisant le clip de G.U.Y. (Girl Under You) qui la voit renouer avec ses fresques audiovisuelles les plus audacieuses (Paparazzi, Telephone), s’est vraiment fait plaisir. Pour un résultat qui, d’ailleurs, fait plaisir à voir.

    La Mother Monster a tout scénarisé, elle a tout dirigé – devant et derrière la caméra. Elle n’a pas lésiné sur les moyens, en s’offrant rien de moins que le château Hearst pour lieu de tournage et décor de ses visions mythologiques – organisant des scènes dignes de péplums dans ses intérieurs et un ballet de natation synchronisée dans son bassin de Neptune -, en enrôlant des dizaines de figurants, en multipliant les costumes sensationnels et en tablant sur un format long (près de 12 minutes, générique inclus) intégrant pas moins de quatre chansons issues d’Artpop (le single-titre, Venus, G.U.Y. et Manicure).

    Au passage elle s’est aussi accordé quelques menus plaisirs, en conviant des guest stars tout à fait inattendues, mais qui ne sont pas passées inaperçues. Non, il ne s’agit pas des lookalikes très approximatifs de Michael Jackson, Jesus et John Lennon, mais plutôt de la présence des Real Housewives of Beverly Hills. Lisa Vanderpump, Kyle Richards, Kim Richards, Yolanda Foster et Carlton Gebbia, protagonistes de l’émission de télé réalité phare de la chaîne Bravo, prennent part à la tragédie grecque mise en scène par Lady Gaga sous la forme de… muses, chantant et jouant (ou plutôt, faisant « talentueusement » semblant) de divers instruments (Kyle Richards aide aussi l’héroïne à prendre d’assaut un building, vers la fin du clip). Difficile de dire laquelle se rapproche le plus de Terpsichore, laquelle tient d’Euterpe, laquelle est digne de Melpomène, mais pour une fois qu’elle ne s’écharpent pas, au moins…

    En 2013, la Mother Monster avait avoué qu’elle était une fan inconditionnelle des Real Housewives de la chaîne Bravo, dans toutes ses déclinaisons (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Lady Gaga, le clip (film) G.U.Y. : Déesse désirable, sa renaissance mythologique
    Lady Gaga : Nue dans sa baignoire après sa prestation choc, la star barbote
    Lady Gaga, superstar ruinée : ‘J’étais à sec pendant ma tournée’
    Lady Gaga recouverte de vomi : Une prestation choc au festival SXSW
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lady-gaga-andy-cohen-dieu-sexe-g-u-001300732.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel