Jennifer Lawrence : Délurée dans American Bluff, elle s’essaie au …Nommée à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film American Bluff, Jennifer Lawrence avait encore surpris son petit monde dans un tout nouveau costume où la jeune comédienne exploite ses tendances névrotiques. Explosive et délirante, J-Law livrait une composition pour le moins étonnante, éclipsant en une séquence la sexy Amy Adams, sa rivale féminine dans le film de David O. Russell.
Parmi les quelques séquences de l’actrice pouvant justifier une entrée en course pour un second Oscar, cette scène de nettoyage où l’improvisée housewife Jennifer Lawrence interprétait Live and Let Die, de The Wings & Paul McCartney (chanson extraite d’une BO de James Bond, Vivre et laisser mourir) devant son jeune fils de fiction. Complètement délurée et transcendée par la musique, l’actrice se laissait aller devant la caméra de David O. Russell qui n’a eu aucun mal à capter le génie de l’actrice la plus cool de tout Hollywood.
On apprend aujourd’hui, à quelques encablures de la sortie du DVD aux États-Unis, que le réalisateur a coupé une autre scène du même acabit. Remplacez Live and Let Die par Evil Ways, un standard du rock signé Santana, et vous obtenez un plan-séquence d’environ quatre minutes pendant lesquelles Jennifer Lawrence se donne à fond, choucroute sur la tête en guise de coiffure, gants de ménage et aspirateur rétro façon I Want to Break Free (l’un des titres cultes du groupe Queen) à la main. La scène, absolument improbable pour une star comme Jennifer Lawrence, voit l’actrice, tout en autodérision, verser à la fin dans un exercice d’air guitar qui pourrait rendre jaloux le groupe de Gunther Love, Airnadette.
Ajoutez à cela que l’utilisation d’Evil Ways (certes bien moins rythmé que Live and Let Die) a du sens face au scénario d’American Bluff. Jennifer Lawrence campant une névrosée égocentrique, manipulatrice et ultra jalouse, Evil Ways raconte l’histoire d’une femme (…) Lire la suite sur purepeople.com
David Beckham ‘mannequin sous-vêtements du siècle’ : la preuve en 10 photos
Naomi Campbell : l’ex super top toujours bombastic à 43 ans
Irina Shayk et Cristiano Ronaldo : un duo hot, hot, hot à Madrid
Lily Allen sexy, le ventre à l’air et ultra-plat : qui parle de surpoids ?
Eva Mendes : opération séduction réussie chez New-York & Co.
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/jennifer-lawrence-d%C3%A9lur%C3%A9e-american-bluff-sessaie-au-air-224600637.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR