Par la rédaction de Puretrend.com
Visiblement en quête de vacances, c’est vers le Mexique que la top Irina Shayk a mis le cap. La chérie de Cristiano Ronaldo a donné à ses fans de quoi se rincer l’oeil avec des photos d’elle en toute petite tenue, profitant du soleil.
Tandis que les défilés Haute Couture battent leur plein à Paris (et que les perles se collectent déjà sur Twitter), certaines célébrités ont préféré les vacances aux front rows. Ainsi, après Jennifer Aniston et sa copine Courteney Cox, c’est au tour de la mannequin russe Irina Shayk de s’envoler pour le Mexique, histoire de prendre quelques jours de repos au soleil.
Celle qui était il y a quelques jours à la cérémonie du ballon d’or en compagnie de son compagnon Cristiano Ronaldo, qui a d’ailleurs remporté le titre, s’exhibe désormais sur les plages mexicaines, comme le prouve les clichés qu’elle a récemment postés sur son compte Instagram.
Déjà qu’on avait de quoi être jalouses face aux photos sexy du shooting pour le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit Issue, Irina Shayk en rajoute une couche en affichant son corps parfait un bikini riquiqui. La jolie brunette ne laisse que peu de place pour l’imagination, à l’image de Rihanna , toujours la première à s’afficher à moitié nue (sinon totalement nue !) sur la toile.
La mannequin de 28 ans qui se voit déjà mariée et maman (il faudrait juste que Cristiano Ronaldo se décide à sauter le pas et lui demande enfin sa main) lézarde au soleil, accentuant son hâle déjà bronzé…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Ballon d’Or 2013 : le sacre de Cristiano Ronaldo et les bombes de la soirée
Irina Shayk, Kelly Brook… Le Noël sexy de Love Magazine
Irina Shayk, la bombe de Cristiano Ronaldo veut un mariage et des enfants
Irina Shayk : la bombe de Cristiano Ronaldo en bikini pour Beach Bunny
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/irina-shayk-fesses-l-39-air-soleil-mexique-164000906.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR