Impossible de passer à côté de l’affaire Hollande/Gayet. Depuis plus d’une semaine, les révélations du magazine Closer font la Une de tous les journaux. Si l’histoire d’amour entre le président de la République et Julie Gayet fait grand bruit aussi bien en France qu’à l’étranger, elle fait également les affaires de la société Motoblouz. Et pour cause : sur les photos publiées par le magazine Closer on peut voir François Hollande sur son scooter porter un casque de leur marque « Dexter ». Un sacré coup de pub qui aujourd’hui profite à cette société située dans le Pas-de-Calais et qui a depuis rebaptisé ledit casque « Dexter président ». « On a été en rupture de stock en 24 heures. Maintenant, on est en cours de réapprovisionnement », a confié le PDG de la société à France 3 Nord Pas-De-Calais. En effet, alors que la société vend habituellement 20 000 casques, 1 000 pièces ont été écoulées en 24 heures.
Fière de ce joli succès, la société Motoblouz s’est offert aujourd’hui une publicité dans le journal Libération dans laquelle elle ne manque pas de remercier le président de la République d’avoir choisi un casque d’une marque française pour ses déplacements. De quoi calmer la polémique autour du scooter utilisé par François Hollande, qui lui était de marque italienne.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Leonardo DiCaprio en couple ? Ca se précise avec Toni Garrn !
Pour David et Victoria Beckham, la sécurité n’a pas de prix
Dieudonné : L’huissier agressé « extrêmement choqué »
Valérie Trierweiler harcelée sur les réseaux sociaux : qui lui en veut ?
Michael Schumacher, « un combattant qui n’abandonnera pas » pour sa famille
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/affaire-hollande-gayet-casque-fran%C3%A7ois-hollande-rupture-stock-161737864.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR