François Bayrou n’est pas prêt de refaire le mur !
Attendu hier soir à Pau pour assister à un match opposant l’équipe des Pyrénées orientales à celle de Colomiers dans le cadre du championnat de France de Pro D2, François Bayrou n’a rien vu de la rencontre. C’est aux urgences que ce dernier a terminé la soirée.
En retard, le président du MoDem, âgé de 62 ans, s’est dit qu’il pourrait arriver pile poil pour le coup d’envoi du match en escaladant un grillage de 2,5m. François se serait-il pris pour Superman ? Parce qu’il ne l’est pas ! Tombé en pleine ascension, François Bayrou s’est fracturé la main gauche et a été conduit d’urgence à l’hôpital de Pau pour se faire soigner.
« J’ai voulu escalader un grillage haut de 2,50 m, mais j’ai glissé et je me suis déchiré la main gauche sur le grillage. » a commenté le blessé joint par téléphone par l’AFP qui va devoir se faire opérer.
L’intervention chirurgicale aura lieu dans la soirée, soit à l’hôpital de Pau, soit à celui de Bayonne, qui dispose d’un centre spécialisé dans la chirurgie de la main. La durée de l’hospitalisation de François Bayrou, est encore inconnue.
O.M.
Retrouvez cet article sur Public
Teresa Palmer : l’actrice se marie juste avant la naissance de son premier enfant !
Photos : Beyoncé : sexy lady pour célébrer encore la sortie de son nouvel album !
Beauty and the Beast : la nouvelle série de W9 !
Photos : Pamela Anderson, Matthew McConaughey, Kim Kardashian : les métamorphoses physiques des stars les plus spectaculaires de l’année !
Beauté de stars : Emma Watson : osez le rose comme la pink lady !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-bayrou-quot-j-39-voulu-escalader-grillage-104505251.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR