Peut-on dire « non » à Beyoncé ? Apparemment oui ! Alors que la belle est adorée par ses fans et apparaît adorable avec eux , qu’elle fait partie des stars les plus riches et les plus importantes de la planète, qu’elle enchaîne les succès avec sa tournée mondiale, Queen B a pourtant un ennemi ! Et pas n’importe lequel ! Il s’agit du Dr Zahi Hawass, un archéologue égyptien très connu. Pour dire, il est surnommé Indiana Jones !
Le professeur a raconté à The Independent sa rencontre tumultueuse et décevante avec Beyoncé. « La plupart des gens à qui je fais visiter les pyramides sont très gentils et deviennent des amis. Mais cette femme… », a-t-il commencé avant d’ajouter : « Elle a dit qu’elle viendrait à 15h, mais elle était en retard ». L’homme de 66 ans ne s’est pas laissé démonté et lui aurait alors demandé de s’excuser « mais elle n’a pas ouvert la bouche », s’indigne le Dr Hawass.
Ce n’est pas tout : « J’avais demandé à un photographe de nous accompagner. Elle avait aussi le sien et un garde du corps. Quand mon photographe a commencé à prendre des photos, son garde du corps nous a stoppé : ‘Je suis le seul à dire qui peut prendre des photos, pas toi ». Abasourdi par ce comportement, l’archéologue aurait alors décidé de laisser son invitée en plan : « Vous n’êtes pas polie. Dehors ! Je ne vais pas vous donner le privilège de faire ma visite », se serait-t-il énervé avant de traiter la diva de « stupide ».
Comme quoi, être connu ne permet pas tout !
L.P.
Retrouvez cet article sur Public
Beyoncé Knowles : voir toutes ses news, photos et vidéos
Beauté : tuto make-up : maquillez-vous Nude Rock comme Kate Bosworth et Jessica Alba !
Beyoncé : écoutez God Made You Beautiful, son tout nouveau titre !
Beyoncé et Jay-Z : c’est vraiment la fin de leur couple ?
Photos : Beyoncé : en mode incognito pour son retour à Los Angeles… Que nous cache-t-elle ?
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/beyonc%C3%A9-stupide-fait-virer-pyramides-degypte-224502898.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR