Aller au contenu

Beyoncé lance sa collection de vêtements de sport

    Cette ligne de vêtements, Beyoncé l’a imaginée avec Sir Philip Green, le propriétaire de la marque Topshop. Une collection à l’image de la chanteuse, à savoir tendance et sexy.

    Ces vêtements seront disponibles sur 12 plateformes de vente en ligne à partir du 14 avril, pour un budget entre 25 et 180€. Les premières pièces sont à découvrir en avant-première sur son compte Instagram, mais aussi dans Elle, où elle s’offre la couverture du magazine dans trois pays (France, Angleterre, et Etats-Unis). Elle s’y confie sur la maternité, ses combats, mais aussi les polémiques qui l’entourent. Elle évoque également sa marque Ivy Park. Dans la version américaine, elle explique qu’elle a pour vocation de « célébrer chaque femme et son corps », un écho au combat féministe de la chanteuse.

    Bientôt de retour avec un nouvel album ?

    Le mois d’avril risque d’être chargé pour Beyoncé. En effet, la sortie de son nouvel album B6 s’annonce imminente.  On a pu découvrir un premier titre, Formation, lors de la mi-temps du Super Bowl. Et en bonus pour ses fans, elle propose plusieurs extraits inédits de l’album sur le site Ivy Park.

     

    Beyoncé #IvyPark pic.twitter.com/ORaNT0ve3L

    — BEYONCÉ ROYALTY (@BeyonceRoyalty) 31 mars 2016

     

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/beyonce-lance-sa-collection-de-vetements-de-sport-8730554.html
    source : MYTF1News – People

    Appel