Ana Ka et Beehann peuvent être fières d’elles : elles ont réussi à émouvoir l’ensemble des coachs de The Voice, allant jusqu’à faire pleurer Garou et Florent Pagny. Ces derniers, tellement bouleversés, n’ont en effet pu retenir leurs larmes. Un grand moment sur le plateau de l’émission. Il faut dire que la prestation servie par les deux femmes sur le titre Set fire to the rain d’Adele a donné des frissons !
Et si Garou et Florent Pagny se sont donc laissés aller en pleurant d’émotion, ils ne sont cependant pas les seuls à avoir utilisé leurs glandes lacrymales lors de ces battles. Zazie a également laissé échapper quelques sanglots lorsqu’elle s’est séparée de Sam. Choisissant de continuer l’aventure avec Lukas, Zazie doit donc dire au revoir à celle qui l’avait touchée par sa reprise d’Utile de Julien Clerc.
Garou a fini… par terre !
Quant à Garou, après avoir pleuré, il s’est affiché plus perdu que jamais. C’est après avoir écouté Oma Jali et Jessie Lee sur Walk this way que le chanteur canadien ne savait plus qui choisir, tant les deux artistes se sont montrées talentueuses ! Désespéré de devoir faire un choix, Garou s’est levé de son siège afin de se mettre… par terre.
S’asseyant sur le sol entre Mika et Zazie, le premier lui a tenu la main tandis que la deuxième lui a prodigué un rapide massage. A eux deux, ils ont tenté tant bien que mal de réconforter leur collègue. Et c’est finalement Jessie Lee qui a été gardée par l’ami de Céline Dion.
Zazie se trompe de chanson
La coach a dû changer ses plans lors de son coaching avec Antoine et Axel. Elle qui avait opté pour Ne partons pas fâché de Raphaël s’est rendue compte que la chanson ne correspondait pas aux deux très jeunes talents. Zazie a donc préféré tabler sur Jeune et con de Saez.
VIDEO – Et découvrez ce qui vous attend samedi prochain dans The Voice :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/temps-fort-the-voice-5-massage-pleurs-erreur-de-chanson-les-coachs-8727547.htmlsource : MYTF1News – People