Aller au contenu

Des vacances mal jugées pour Kate Middleton et le Prince William

    En vacances en famille à Courchevel, les jeunes parents ont mandaté un photographe officiel pour immortaliser leurs vacances. Dans la foulée, les clichés ont été publiés sur le compte Twitter de Kensington Palace. Le couple espérait ainsi faire plaisir à leurs sujets, d’ordinaire très friands des photographies dévoilant la famille royale. Mais dès lors, les critiques ont fusé de toutes parts. Et bientôt, ce sont tantôt la paresse du couple qui est mal jugée, tantôt se sont ses dépenses.

    Une paire de gants particulièrement remarquée

    Comme à son habitude, la Duchesse de Cambridge n’a pas manqué de faire parler de la tenue qu’elle portait sur les fameux clichés. Mais alors que d’ordinaire, tout le monde s’accorde à louer son bon goût et que les vêtements qu’elle porte sont régulièrement en rupture de stock, ils ont plutôt fait jaser.

    En cause, une paire de gants dont le prix avoisinerait les 500 euros. Outre le prix, c’est surtout le fait qu’ils auraient été faits avec de la fourrure d’opossum qui a choqué l’opinion. Cela a aussi valu à Kate Middleton de s’attirer les foudres de la PETA, une association de défense des droits des animaux internationale.

    Un pacte avec Elizabeth II ?

    Selon certains média, cela pourrait expliquer que le Prince William et sa femme travaillent moins dur qu’elle. Alors que la reine, qui fêtera bientôt ses 90 printemps, a participé à 306 événements officiels en 2015, William, Kate et le Prince Harry n’en ont réalisés que 198 à eux trois la même année. Mais cela avec le consentement de la souveraine qui aimerait que la jeunesse génération profite de leur famille avant de devoir prendre part plus activement à leurs obligations royales, elle qui s’est vue nommée reine à 26 ans et qui n’a pas pu profiter pleinement de sa famille.

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/des-vacances-mal-jugees-pour-kate-middleton-et-le-prince-william-8725873.html
    source : MYTF1News – People

    Appel