Aller au contenu

Ben Affleck parle de son divorce pour la première fois

    Il y a quelques semaines, Jennifer Garner  s’était longuement confiée au sujet de son divorce dans l’édition américaine de Vanity Fair, ne tarissant pas d’éloges sur son ex évoquant « l’amour de [sa] vie. Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique la plus généreuse », et expliquait que le couple était déjà séparé avant que n’éclate « l’affaire de la nounou ».

    Après 10 ans de mariage, l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood a annoncé sa séparation cet été, avant que la liaison de l’acteur avec la nounou de ses enfants ne soit révélée au grand public. Le couple est par ailleurs resté très proche pour le bien de ses enfants.

    « Jen est formidable »

    Plutôt discret sur sa vie privée, Ben Affleck, actuellement en promotion de Batman v Superman : l’aube de la justice, s’est à son tour exprimé sur cet épisode dans le New York Times. Il explique que ce n’est jamais agréable de voir sa vie privée exhibée, et parle « d’un moment difficile à passer ». Il revient également sur les déclarations de son ex-femme : « Jen est formidable. C’est une personne formidable. Nous sommes restés en bons termes. (…) Elle a ressenti le besoin d’en parler pour en finir avec tout cela. C’est bon, elle a le droit d’en parler. »

    Et de confirmer leur bonne entente en expliquant que Jennifer Garner et leur trois enfants, Violet, Samuel et Seraphina, viendront lui rendre visite lors du tournage de Justice League qui aura lieu en Europe le mois prochain.

    A voir aussi : 

    La bande-annonce de Batman v Superman : l’aube de la justice avec Ben Affleck et Henry Cavill :

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/ben-affleck-parle-de-son-divorce-pour-la-premiere-fois-8724433.html
    source : MYTF1News – People

    Appel