Décidément, Madonna a le don pour se faire remarquer sur scène. La star enchaine les polémiques les unes après les autres.Le 23 février dernier, l’archevêque de Singapour avait critiqué la chanteuse estimant qu’elle faisait partie de ceux qui «dénigrent et insultent la religion.» Quelques jours plus tard, c’était au tour du gouvernement des Philippines de vouloir interdire à l’artiste qu’elle se produise à nouveau sur leur sol l’accusant d’avoir «manqué de respect au drapeau philippin» selon les autorités locales.
Et ses récents problèmes personnels, dont la perte de la garde de son fils Rocco le 2 mars dernier, ne l’aident pas à se faire plus discrète. Il y a quelques jours, elle avait été filmée en train de pleurer sur scène évoquant d’ailleurs cette affaire. Ce dimanche 13 mars, elle a récidivé lors d’un concert donné à Melbourne, mais bouteille à la main cette fois.
Sur les images de vidéos prises par des fans, on y voit la star de la pop pédaler sur un vélo pour enfant, puis s’emparer d’une bouteille d’alcool, avant d’en boire le contenu d’une traite. Tentant d’exprimer son mal être et comme si une bouteille n’était pas suffisante, la star s’est ensuite saisie d’une flasque dont elle a allègrement vidé le contenu, précisant même: «Ça se boit comme de l’eau». Déjà en janvier dernier, la Madonne avait été soupçonnée d’être montée saoule sur scène à Louisville. Heureusement pour les fans, cette fois ci, en Australie, il s’agissait d’un concert gratuit.
Mettre en scène de façon aussi pitoyable un problème de garde partagée. Pauvre fille…https://t.co/47czbxmedA
— Perrine Stenger (@PerrineST) 13 mars 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-se-saoule-en-direct-lors-d-un-concert-a-melbourne-8724202.html
source : MYTF1News – People