Aller au contenu

Les filles Obama complètement gaga devant Ryan Reynolds

    20 ans qu’un Premier ministre canadien n’avait pas effectué de visite officielle aux Etats-Unis. A l’occasion de la venue de Justin Trudeau à Washington, Barack et Michelle Obama ont organisé, comme le veut la coutume, un grand dîner d’Etat dans les salons feutrés de la Maison-Blanche. Parmi les invités, de nombreux Canadiens, évidemment. Des politiques, des entrepreneurs mais également des personnalités du monde du spectacle et d’Hollywood. A leur arrivée, les convives étaient accueillis par le couple présidentiel et leurs deux filles, Sasha, 14 ans, et Malia, 17 ans, qui assistaient là à leur premier dîner d’Etat.

     

    LA PHOTO

     

    Avant que leur père n’enchaîne les blagues, les deux adolescentes ont joué leur rôle d’hôtesses à la perfection. Et ont visiblement apprécié cette nouvelle fonction, surtout au moment de rencontrer Ryan Reynolds, venu accompagné de son épouse, l’ex-Gossip Girl Blake Lively. L’instant, immortalisé par le photographe officiel de la Maison-Blanche Pete Souza, montre le héros de Deadpool en pleine discussion avec la cadette des Obama tandis que l’aînée, à l’arrière-plan, lèvent les deux pouces en direction de sa sœur. L’évènement valait en effet bien deux « thumbs up ».

     

     

    LA SUITE

     

    Les robes de soirée sont de retour dans les placards et les jeunes femmes à l’école. A moins d’un an de la fin du mandat de leur père, Sasha et Malia pourraient bien multiplier les apparitions comme celles de jeudi. Une dernière occasion de profiter des fastes de cette grande demeure blanche qui aura été la leur pendant huit ans.

     

    A lire aussi : De Trump à Bieber, quand un dîner d’Etat chez les Obama se transforme en festival de blagues

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/les-filles-obama-completement-gaga-devant-ryan-reynolds-8723766.html
    source : MYTF1News – People

    Appel