Aller au contenu

Du chaos au show, les Enfoirés se préparent et les nouveaux prennent peur

    Des artistes soudésDeux jours avant donc, l’ensemble des célébrités qui participent à l’aventure se retrouve à Bercy pour revoir l’intégralité du spectacle qui mêle séquences chantées et jouées. Tous se prennent dans les bras, les retrouvailles sont chaleureuses, à l’image d’Emmanuel Moire, tellement content de retrouver Claire Keim qu’il la serre chaleureusement dans ses bras. Etre proche, c’est la clef du succès, alors pas de place pour les rivalités. Les figures mythiques de la troupe, comme Pascal Obispo, accueillent et adoubent les nouveaux arrivés.

    Soprano subjugué par l’aventure, Jeff Panacloc joue les blasés »Ce qui me surprend le plus, c’est le nombre de chansons qu’on chante, avec les décors qui changent, avec la mise en scène ». Une première participation aux enfoirés pour le rappeur qui prend conscience du travail à fournir ces deux prochains jours.

    Jeff Panacloc, accompagné de son copain le singe Jean-Marc, doit lui, se remettre de côtoyer les grands de la chanson française tout en ayant l’air tout à fait décontracté. « Il y a Goldman qui vient et te tape sur l’épaule et toi tu es super fan et faut faire comme si tout était normal, genre ‘salut ça va, t’as bu un café ?’  » plaisante-t-il.

    Les petits nouveaux de la bande seront aussi accompagnés cette année par Véronic Dicaire, Monica Bellucci et même Zlatan Ibrahimovic.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/du-chaos-au-show-les-enfoires-se-preparent-et-les-nouveaux-prennent-8721757.html
    source : MYTF1News – People

    Appel