LE CONTEXTEIl y a quelques jours, le père de Charlène de Monaco fêtait ses 70 ans dans un restaurant de Benoni, la ville où la famille Wittstock a grandi en Afrique du Sud. Sa fille ainée a fait le déplacement pour voir son père souffler ses 70 bougies et lui faire une belle surprise. Le prince Albert et leurs jumeaux Jacques et Gabrielle n’ont pas accompagné la princesse Charlène lors de ce bref retour aux sources. Elle a été généreuse avec son paternel comme le révèle le quotidien Benoni City Times. Michael Wittstock, propriétaire d’une entreprise d’informatique, s’est vu offrir son cocktail préféré, un cigare, un jeu de cartes, un portrait de la famille princière monégasque et le chic plus ultra : des jetons de casino customisés avec les visages de ses petits-enfants, Jacques et Gabriella.
LA PHOTOLe cliché a été posté sur Instagram par le journaliste Clyde Meela, qui a posé au côté de Charlène. Pour l’occasion, la discrète princesse a arboré un look de cowgirl avec perruque rousse, chapeau et la véritable panoplie d’une fan de country. Si elle a montré les photos de la soirée, son mari a peut-être eu du mal à la reconnaître. Désormais habituée à parler en public lors des diverses festivités de la Principauté, Charlène de Monaco s’est emparé d’un micro pour chanter un tube country, The Gambler, de l’Américain Kenny Rogers.
LA SUITEAprès ces moments passés en famille en Afrique du Sud, Charlène Wittstock a regagné Monaco pour retrouver les siens et s’occuper de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fêté leur un an en décembre.
Princess Charlene sings a country song for her father’s 70th: https://t.co/imqaZblAWx #PrincessCharlene pic.twitter.com/ljnxxny0Hy
— Benoni City Times (@benonicitytimes) 10 Février 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/http-lci-tf1-fr-people-quand-charlene-parle-francais-et-dit-des-8717163.html
source : MYTF1News – People