MYTF1News : Avez-vous quitté le jeu par manque de motivation ?
MYTF1News : Vous allez mieux maintenant ?
Charlie : (elle rit) Oui, merci ! Les migraines ne sont pas graves, c’est juste extrêmement douloureux donc tout va bien.
MYTF1News : Avez-vous des regrets ? Si vous aviez la possibilité de recommencer l’aventure, que feriez-vous différemment ?
Charlie : Je n’ai absolument pas de regrets quant à mon aventure. Il s’agissait de souffrances pas supportables par un être humain sans traitement. Je ne changerais rien parce que je me suis retrouvée au milieu d’un imprévu qui m’a dépassé. Si c’était à refaire, je le referais uniquement si on me greffait mon traitement (elle rit).
« Les ronflements de Julien m’ont bien cassé le cerveau ! »
MYTF1News : La première soirée sur le camp a été marquée par les ronflements de Julien. Comment s’est passée la nuit ?
Charlie : C’était horrible pour moi. Je n’ai pas dormi de douleurs. Je suis désolée de revenir sur ça mais c’est clairement ce qui a rythmé mon parcours. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à ma douleur. Ses ronflements m’ont bien cassé le cerveau alors que c’était déjà Hiroshima à l’intérieur.
MYTF1News : Malgré les migraines et leurs douleurs, avez-vous quand même pu ramener un souvenir physique de l’île ?
Charlie : J’aurais bien voulu ramener un morceau d’écorce ou autre mais je n’y ai même pas pensé. J’étais obnubilée par ma douleur.
MYTF1News : Qui voyez-vous sur les poteaux ?
Charlie : Je dirais Lolo parce qu’elle a une détermination hors pair. Wendy pour son mental. Chez les rouges, je dirais Karima et une dernière fille, Cécilia. Je veux vraiment préciser que je ne suis absolument pas amère. Je suivrai l’aventure des autres parce qu’ils ont vécu Koh-Lanta différemment. Pour moi, il s’est passé quelque chose qui peut arriver n’importe où, et ce n’est pas propre à la production.
MYTF1News : Vous regarderez tous les épisodes devant votre téléviseur ?
Charlie : Bien sûr, avec une pizza et un Coca !
Koh-Lanta Thaïlande
Tous les vendredis à 20h55 sur TF1
Toutes les informations sur le site officiel : www.tf1.fr/tf1/koh-lanta
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-thailande-charlie-j-etais-obnubilee-par-ma-douleur-8715514.html
source : MYTF1News – People