La police n’a pas trop apprécié cette plaisanterie de trop. Après s’être rendue en Suisse pour une séance de dédicaces à ses fans helvètes, Nabilla avait affirmé que le pays du gruyère « faisait partie de la France. » La star de la télé-réalité devrait plutôt réviser sa géographie et elle aurait dû consulter son avocat avant de se rendre à Lausanne le 19 décembre dernier.
Dans le cadre de son contrôle judiciaire en attendant son procès pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014, Nabilla n’a pas le droit de voyager à l’étranger. Selon le quotidien Le Parisien, la jeune femme a été convoquée dans un commissariat parisien la semaine dernière pour s’expliquer sur cette escapade en Suisse dont elle a posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Elle a reconnu les faits devant les policiers qui l’ont interrogée. Nabilla, qui avait passé cinq semaines à la prison pour femmes de Versailles après sa mise en examen, n’a pas pris le soin de demander l’autorisation à la justice.
Elle n’a donc pas respecté son contrôle judiciaire. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête au cours du mois de janvier et l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque gros. « Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire, et un retour en prison » jusqu’à la tenue de son procès prévu dans les mois à venir selon une source judiciaire. L’avocat de Nabilla n’a pas voulu commenter les derniers rebondissements de l’affaire.
VIDEO. Nabilla remise en liberté :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/nabilla-de-retour-par-la-case-prison-8714617.htmlsource : MYTF1News – People