Le jeune Louis a provoqué la surprise sur le plateau de The Voice. Lors de ces nouvelles auditions à l’aveugle, le talent a en effet été caché des coachs et du public par un immense rideau. Impossible pour Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny de voir à quoi ressemblait Louis, et ce dernier ne savait pas si quelqu’un avait buzzé ou pas.
Mika et Florent Pagny sous le charme
Décidément, cette cinquième saison de The Voicea démarré sur les chapeaux de roues ! Entre la folie des quatre coachs du programme et les voix exceptionnelles des talents de cette année, l’émission a multiplié les temps forts en déjà deux primes. Nouvelle surprise qui s’est déroulée hier soir : Louis qui est venu auditionné a été caché derrière un rideau afin de conserver un maximum de suspense pour lui mais aussi pour les coachs.
Le jeune homme a interprété le titre Avant toi de Calogero. Une prestation qui a conquis deux des coachs de The Voice : Florent Pagny et Mika. Le premier, qui apprécie ce type de grande voix et ce style musical a adoré le « potentiel » de Louis. Florent Pagny a ainsi souligné les « capacités » et la « grande technique » du talent.
Quant à Mika, s’il a avoué qu’il ne s’agissait pas de son registre de prédilection, le chanteur de Boum boum boum a tout de même souhaité se retourner. Pourquoi ? « Parce que j’ai entendu quelqu’un qui devait chanter » a-t-il détaillé. Un besoin viscéral de s’exprimer à travers le chant qui a beaucoup touché le trentenaire. C’est d’ailleurs lui que Louis a choisi pour coach.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/temps-fort-the-voice-5-louis-le-talent-surprise-de-l-emission-8713336.html
source : MYTF1News – People