Quitte à affronter la maladie, autant le faire avec humour. Une philosophie adoptée par Natasha St-Pier dont le bébé est né en novembre dernier avec une malformation cardiaque. Une anomalie que la chanteuse et son époux, Grégory Quillacq, ont appris pendant la grossesse.
Bixente, le roi de la photoHabitué à fréquenter les hôpitaux, le petit Bixente devra subir une ou plusieurs opérations à cœur ouvert, dès lors qu’il aura suffisamment de forces pour supporter tout cela. Depuis, la jeune maman a pris l’habitude de donner des nouvelles de son fils à ses fans, via son compte Facebook personnel. Pour cela, elle s’amuse toujours à mettre le petit garçon en scène.
Jeudi, la chanteuse publiait une photographie de Bixente, alors qu’il se trouvait à l’hôpital Necker à Paris. Pour l’occasion, il a eu la joie de recevoir un uniforme de pompier, comprenant une grenouillère décorée de camions rouges et surtout, un rutilant casque des Pompiers de Paris. Celui de son père assurément, qui officie dans les rangs. « Ce mois-ci, dans la suite des aventures de Bixente le plus petit pompier de Necker, bébé prend du galon. Appelez-le colonel Quillacq! De toute façon il met déjà ses parents au garde à vous ! », commente la chanteuse.
Quelques mois et déjà une vocation toute trouvéeCe n’est pas la première fois que le bambin s’initie aux pratiques des pompiers. Il y a quelques semaines en effet, la chanteuse le montrait dans les bras de son papa, apprenant à manier un hydrant. « Bonjour à tous! J’espère que l’année commence bien pour vous. Nous, c’est studieux…. Gregory continue la formation de Bixente. Aujourd’hui c’est inspection des hydrants (RIA) du service cardiologie », s’amuse à commenter la jeune maman.
Autre cliché très drôle publié par les jeunes parents, celui d’une sortie familiale à la mer, où Bixente ressemble trait pour trait à son papa :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/natasha-st-pier-donne-des-nouvelles-de-son-fils-avec-humour-8713233.html
source : MYTF1News – People