Justin Bieber s’est assagi ces derniers mois. Il y a quelques temps encore, le chanteur canadien faisait régulièrement la une des pages faits divers des gazettes pour des entorses au code de la route au volant de ses rutilants bolides (amendes pour excès de vitesse ou conduite en état d’ivresse à Miami en 2014) ou des jeux puérils (jets d’œufs sur la porte de son voisin).
Justin Bieber s’est distingué d’une toute autre manière mercredi soir dans les rues de Los Angeles. A la sortie d’un diner dans un restaurant italien, l’interprète de Baby est venu en aide à une vieille dame qui s’était retrouvée à terre en plein milieu de la route. Comme l’ont filmé les caméras du site spécialisé TMZ, Justin Bieber lui a permis de regagner le trottoir et d’être en sécurité loin de la circulation.
Tandis qu’il jouait les bons samaritains en rassurant cette personne âgée en détresse, les amis de la pop star ont prévenu les forces de l’ordre. Si la vieille dame a refusé les soins des ambulanciers et affirme être tombée toute seule, Justin Bieber a démontré qu’il pouvait être parfois en citoyen modèle. Il y a quelques jours, il avait été expulsé d’un site archéologique maya au Mexique pour avoir tenté d’entrer dans une zone interdite au public.
VIDEO. Justin Bieber brave les interdits d’un site maya et se fait expulser :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/quand-justin-bieber-joue-les-bons-samaritains-avec-une-vieille-8711028.htmlsource : MYTF1News – People