Selon le site américain TMZ, Madonna était montée sur scène en ayant bu avant, lors de son concert de samedi dernier à Louisville. Des rumeurs qui ont aussitôt fait la une des médias du monde entier. Et si pour le moment, la reine de la pop n’avait pas répondu, c’est désormais chose faite.
S’emparant de son compte Instagram officiel, celle qui chantait Like a virgin a ainsi indiqué : « Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais en me produisant sur scène !! Mon show, c’est 2 heures et 15 minutes de chant et de danse non stop ». Un démenti qui ne laisse aucune place au doute puisque l’ex femme de Sean Penn affirme ne « jamais » toucher à l’alcool avant de chanter.
« J’ai juste fait une blague »
Si Madonna avait été accusée d’être ivre devant ses spectateurs, c’est surtout pour quelques blagues et certains propos que la principale intéressée a tenu à expliquer : « A Louisville, j’ai fait une blague au sujet d’un spectacle de stand up que je ferais habillée en clown en étant capable de boire de l’alcool ». Au moins c’est clair.
Celle qui avait entonné Imagine sur la place de la République afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 n’aurait donc pas été bourrée lors de ce fameux concert. Mieux, la mère de Rocco a décidé de pousser un coup de gueule contre tous les médias qui ont relayé cette supposée fausse information.
Une société « sexiste » ?
Pour l’ex de Guy Ritchie, les journaux qui l’ont attaqué sur ce point sont « sexistes ». « C’est si intéressant de voir comment la société continue, non seulement de me traiter d’une façon totalement sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi de reprendre littéralement tout ce que je dis ! » a ainsi fait remarquer l’artiste de 57 ans avant d’ajouter que « c’est ce qui arrive quand les gens ne lisent pas de livres et prennent toutes leurs informations sur TMZ ».
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-ivre-sur-scene-la-chanteuse-se-defend-8708397.html
source : MYTF1News – People