La robe échancrée d’Hayden Panettiere
Cérémonie de récompenses oblige, les Critics’ Choice Awards ont été l’occasion de faire un point mode et côté robe, difficile de rivaliser avec Hayden Panettiere. L’actrice nommée en tant que Meilleure actrice pour Nashville (finalement repartie les mains vides) a fait sensation lors du photocall en arborant une robe ultra-décolletée sur sa plantureuse poitrine. Les photographes étaient ravis de revoir la jeune femme autant en « formes » après avoir souffert d’une dépression post-partum après la naissance de sa fille Kaya en décembre 2014.
Will Forte, l’homme aux deux visages
L’autre look de la soirée est davantage capillaire et on le doit au trublion Will Forte, concourant dans la catégorie du Meilleur acteur dans une série comique avec The Last Man on Earth. Ce dernier est apparu la tête à moitié homme des cavernes et l’autre moitié complétement rasé, du crâne au menton. Une apparence qui n’a pas manqué d’intriguer les convives qui ont multiplié les photos avec le bonhomme, tel Justin Theroux, Bryan Cranston ou encore Rachel Bloom.
Le baiser de Christian Bale avec Adam McKay
Les récompensés ont tous des manières bien différentes pour célébrer leur victoire. Du côté de The Big Short, on ne lésine pas sur les moments de tendresse. Gagnant du trophée du Meilleur acteur dans une comédie, Christian Bale embrasse sa femme avant de se tourner vers le réalisateur Adam McKay et d’échanger un autre baiser à pleine bouche. C’est beau l’amitié virile.
Vertele TV | Christian Bale y Adam McKay se besan en los #CriticsChoice Awards https://t.co/sKtVZYVoYy pic.twitter.com/N0X0fMZ5ui
— Vertele (@Vertele) 18 Janvier 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/critics-choice-awards-des-seins-des-poils-et-des-baisers-fougueux-8707557.html
source : MYTF1News – People