Aller au contenu

Transformée, Lorie fait ses débuts au théâtre

    Une nouvelle aventure pour Lorie.

    Après avoir tourné pour deux téléfilms pour TF1, De feu et de glace (2008) et Un mari de trop (2010), la chanteuse s’était aussi essayée au cinéma : elle avait récemment tourné dans Dragon Blade aux coté de Jackie Chan et Adrien Brody et avait aussi tenu l’affiche du long-métrage indépendant Les portes du soleil – Algériepour  toujours.

    Désormais, la chanteuse fait ses premiers pas au théâtre. Cette dernière tient le premier rôle de la pièce Pygmalion dont la première représentation avait lieu hier soir au Théâtre 14 à Paris. Elle y incarne Eliza Doolittle, une modeste marchande des rues repérée par un professeur de phonétique qui veut faire d’elle une duchesse irréprochable. Il s’agit d’une nouvelle version de la pièce de George Bernard Shaw (1914) qui avait inspiré la célèbre comédie musicaleMy Fair Lady, qui a vu le jour en 1956.

    Entourée d’une brochette de comédiens talentueux, Lorie Pester fait donc ses débuts sur les planches dans cette comédie pétillante… et pour l’occasion elle esquisse même quelques pas de danse !

    Pour les besoins de la pièce, Lorie n’a aussi pas eu peur de se transformer : costumes, coiffures, difficile de la reconnaitre. Ses fans français ont jusqu’au 27 février pour aller l’applaudir. La troupe partira ensuite pour une grande tournée à travers la Belgique et la Suisse. 

    Dans quelque minutes !!! #première #paris #pygmalion !!! #stress #adrénaline #trac Aaaaaahhhhhhhhhhhh pic.twitter.com/7WMsYY61p0

    — Lorie Pester (@LoriePester) 12 Janvier 2016

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/transformee-lorie-fait-ses-debuts-au-theatre-8706150.html
    source : MYTF1News – People

    Appel