Une nouvelle fournée qui l’a d’ailleurs séduit. « On était vraiment des maîtres de cérémonie avec Sandrine (Quetier ndlr). Le ping-pong entre elle et moi n’était pas possible. Là, la production s’est rendue compte qu’il fallait un peu plus d’humain, un peu plus d’humour. Pour le coup c’est bien », confie-t-il ainsi sur le plateau de La Médiasphère de LCI.
« Danse avec les stars, c’est terminé »
Revenant sur les premiers pas d’animateur de son successeur, le comédien Laurent Ournac qu’il « aime bien et qu’il connaissait avant », Vincent Cerutti défend le nouveau venu dans l’émission. Il confie que sa prestation « lui a plu », avant d’ajouter : « C’est un nouveau métier pour lui, c’est différent. Il faut qu’il prenne ses marques, qu’il apprenne. »
Si parfois il se dit qu’il « est parti trop tôt de l’émission » – « Je ne savais pas que les changements allaient opérer si vite »-, il refuse de se plaindre. « C’est un métier que j’adore, c’est ma passion. Il y a plein de gens qui nous regardent et qui eux-aussi sont mutés et changent de poste. Je n’ai pas le droit de chialer », confie-t-il ainsi dans La Médiasphère de LCI.
Quant à savoir s’il est prêt à remettre le couvert pour une nouvelle saison, il réplique : « On ne me proposera pas de revenir. Danse avec les stars, c’est terminé. »
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/dals-laurent-ournac-doit-prendre-ses-marques-selon-vincent-cerutti-8704316.html
source : MYTF1News – People