Ce n’est pas le genre de la famille royale britannique mais le prince Philip pourra gentiment chambrer les hommes du clan lors du prochain dîner organisé par Elizabeth II. La version britannique du magazine masculin GQvient de révéler son classement des 50 hommes les plus élégants de l’année du Royaume-Uni. Pas de trace du prince Charles (7e l’année dernière), du prince William ni de son fils, le prince George.
En revanche, le prince Philip peut se targuer d’occuper le douzième rang soit 26 places de mieux que son petit-fils, le prince Harry. Il faut dire que le mari de la reine a un planning très chargé. En 2015, il a participé à 217 évènements publics au Royaume-Uni et 33 à l’étranger. A chacune de ces sorties, le Duc d’Edimbourg fait attention à son look, lui qui confie la coupe de ses costumes au même tailleur depuis de nombreuses années.
Le classement de GQ est dominé encore une fois par l’acteur Eddie Redmayne. David Beckham reste au pied du podium (4e) mais l’ancien footballeur doit être fier de voir l’un de ses fils, Brooklyn, figurer au huitième rang. Deux Beckham dans le top 10 des Britanniques les plus élégants du moment, c’est la styliste Victoria Beckham qui doit être ravie. Les acteurs Benedict Cumberbatch (9e), Jamie Dornan (15e), Idris Elba (16e) ou encore Michael Fassbender (27e) tenteront de mettre fin au règne de leur homologue Eddie Redmayne l’année prochaine.
Happy 34th birthday to Eddie Redmayne, the best-dressed man in Britain: https://t.co/jZAU0VBXGO pic.twitter.com/X0STMZXuxD
— British GQ (@BritishGQ) 6 Janvier 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/prince-harry-son-grand-pere-philip-est-plus-elegant-que-lui-8703422.html
source : MYTF1News – People