Le spécialiste des têtes couronnées serait au plus mal. Stéphane Bern a en effet évoqué l’AVC de sa fidèle Virgule, un teckel femelle de 12 ans. Une bien triste nouvelle pour l’animateur de Comment ça va bien !, très proche de ses animaux. C’est dans les pages de Télé Poche que le journaliste originaire de Lyon a commencé par déclarer : « Je l’avoue, je vis pour mes chiens ! ». Mais son amie à poils « n’est pas vraiment en forme » depuis son AVC, ce qui l’inquièterait beaucoup.
« C’est une bonne fille »
L’écrivain franco-luxembourgeois a décrit Virgule comme étant « une bonne fille, un bon petit soldat qui ne se plaint pas alors qu’elle n’a pas la vie facile ». Et Stéphane Bern ne semble pas imaginer son existence sans elle. Propriétaire de deux chiens, Virgule et Dash, le présentateur de 52 ans les trouve « indispensables ». D’ailleurs, celui qui animait Le Monument préféré des Français a confié que son adorable Dash « ne pourrait pas rester seul. Je prendrais une autre chienne… ».
Lui qui présentera le 2 janvier prochain170 ans de la SPA, Les Plus Belles Histoires sur France 2 est un fervent adorateur des bêtes. Même son emploi du temps est pensé en fonction de ses deux teckels : « Je calcule le nombre d’heures où je suis absent, pour qu’ils ne restent pas seuls trop longtemps. Une fois, j’ai même écourté un week-end car mes chiens me manquaient trop ». Un bon maître donc, complètement fou de ses chiens.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/stephane-bern-est-triste-sa-chienne-virgule-a-fait-un-avc-8700724.html
source : MYTF1News – People